Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Onsolite Passe ton bac d'abord", pas si facile Ven 15 Juin - 10:38 | |
| Passe ton bac d'abord", pas si facile agrandir la photo JAIPUR, Inde (Reuters) - Un fermier indien de 73 ans qui a fait le serment de ne pas se marier avant d'avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires a échoué à cet examen pour la 38e fois. Shiv Charan Yadav a repassé chaque année cet examen - auquel prétendent normalement des élèves âgés de 15 ans - depuis 1969, échouant à chaque tentative. Cette année, il a été recalé dans toutes les matières à l'exception du sanskrit, n'obtenant au final qu'une note de 103 sur 600. L'épreuve de mathématiques - qu'il a trouvée particulièrement ardue - aurait selon lui nettement fait chuter sa moyenne. "Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans", a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav, qui vit seul dans le village de Kohari, dans l'Etat du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde. Pour l'instant, il a commencé ses révisions en vue de son 39e essai, l'an prochain. encore un qui va finir célibataire | |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onsolite Passe ton bac d'abord", pas si facile Mer 20 Juin - 13:14 | |
| oh ! quelle tenacité les filles ! ben alors ... ca lui fait travailler les neurones c'est deja ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Insolite Passe ton bac d'abotd, pas facile Mer 20 Juin - 22:05 | |
| Acharnement, obsession, pourvu qu'il ne fasse pas comme le pépé des "sous doués" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onsolite Passe ton bac d'abord", pas si facile | |
| |
|