| Pffffft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Pffffft Dim 12 Fév - 19:40 | |
| Je suis presque la seule à avoir gardé son vieux nick on dirait? : Alors bonjour à tous! Je me suis tellement présenté souvent sur des forums que j'ai peur de serrer la main à quelqu'un dans un resto et d'avoir le réflexe de dire: Salut, je suis Chocolatine! J'ai pas vraiment le temps de chercher à être originale alors je vais faire ca simple: J'ai 27 ans (pour quelques jours encore!), j'habite au Québec (plus précisément à Repentigny) et j'ai une garderie en milieu familial...rien que vous ne sachiez déjà en lisant mon profil... :(yeux tournant Bon j'ai aussi un copain que j'adore depuis 5 ans, pas encore d'enfants mais on en veut.... Ca suffit comme ca, je vais faire un tour sur ce beau forum tout neuf! À bientôt! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pffffft Dim 12 Fév - 19:56 | |
| Coucou Choco C'est tantine qu'est contente de te lire On s'amuse un ti-peu a faire des pestacles...quétaines ... mais c'est pour faire des sourires .. on change pas sa nature Viens nous dire des p'tits mots partout ou tu veux Choco... Merci! | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Pffffft Dim 12 Fév - 21:21 | |
| bienvenue choco :(Baguetteville | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pffffft Dim 12 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pffffft Dim 12 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffffft Dim 12 Fév - 23:28 | |
| en fait je déteste tout ce qui est sucré, y compris le chocolat...C'est pourquoi j'ai lancé un projet contre cet aliment maudit: je collecte tout ceux que je peux trouver pour éviter que les gens en consomme...alors si vous en avez chez vous, contribuer svp et envoyez-moi le tout...je me débarrasserez pour vous de ce méchant fléo qui menace notre santé à tous... Bien à vous, Chocolatine
:(main): :(main): :(main): :(main): :(main): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pffffft Dim 12 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffffft Lun 13 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffffft Lun 13 Fév - 16:41 | |
| ooops je voulais dire: Yerdua... non mais ou t'as été pêcher ce nick-là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffffft Lun 13 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pffffft Lun 13 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Pffffft Lun 13 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pffffft | |
| |
|
| |
| Pffffft | |
|