| mimi la petite mamie de bretagne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Encore un peu timide
| Sujet: mimi la petite mamie de bretagne. Mer 27 Juin - 20:03 | |
| je m'appelle mireille, je suis a la retraite depuis 1 an tout ce passe bien,j'habite prés de la mer, en cotes d'armor,vanille est mon petit chien,je suis collectionneuse de chouettes et hiboux.j'adore faire les vide greniers.j'espére mieux vous connaitreet aussi vous faire connaitre ma région qui est trés belle :(ciao): | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. Mer 27 Juin - 20:29 | |
| A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. Mer 27 Juin - 21:17 | |
| a bientot de te lire |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. Mer 27 Juin - 21:26 | |
| :(welcome): Mimi | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. Mer 27 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi la petite mamie de bretagne Jeu 28 Juin - 16:21 | |
| Bienvenue Mimi, je connais les côtes d'Armor, j'adore cette région. |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. Jeu 28 Juin - 21:52 | |
| c'est vrai, c'est une belle région | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. Mer 6 Juin - 15:41 | |
| j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
consultation voyance gratuite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi la petite mamie de bretagne. | |
| |
|
| |
| mimi la petite mamie de bretagne. | |
|