| Atlantis | |
|
+8Falbala Yerdua Tess petit-soleil missa **Blondie** Elora blue Atlantis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis Je suis bien installé !
| Sujet: Atlantis Dim 15 Juil - 0:28 | |
| Bonjour à toutes et tous Petite présentation: Pseudo Atlantis. Je suis un grand garçon qui s'appelle Christophe depuis 28 ans maintenant. Pour me localiser un peu, je suis du Nord de la France, on ne peut pas plus haut. D'ailleurs si il y a des ch'ti par ici :amen: . Mes passions sont le sport (pratique la course à pieds et le vélo), les ballades, l'air de la plage et surtout la moto. J'aime: Les personnes qui ne se prenne pas au sérieux, la franchise, et l'amitié sincére. Je déteste: Les profiteurs, l'injustice et la macédoine ... Enfin on apprendra à se connaitre au fil des posts. Bon maintenant je vais poser mon sac à dos et visiter la maison en espérant beaucoup me plaire parmi vous et créer des liens d'amitié avec certains ... A bientôt | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 10:46 | |
| Merci pour votre accueil bluespirit et Laure | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Atlantis Dim 15 Juil - 14:54 | |
| Bienvenue Atlantis, je pense que tu te plairas ici, c'est un forum sympa Je ne suis pas loin des ch'tis, la Picardie. |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 14:56 | |
| Merci à vous Blondie et Olia C'est vrai que ce n'est pas loin, on est voisin | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 15:18 | |
| salut atlantis!!!
bienvenue parmi nous
pourquoi ce pseudo? ca m'intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:00 | |
| - missa a écrit:
- salut atlantis!!!
bienvenue parmi nous
pourquoi ce pseudo? ca m'intrigue Merci pour ton accueil Car c'est le nom du vaisseau d'Albator, d'où l'avatar également | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:02 | |
| ah oui d'accord tout s'explique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:09 | |
| - missa a écrit:
- ah oui d'accord tout s'explique!!
Pourquoi il te fait penser à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:10 | |
| la cité perdue, tu sais...
ou le dessin animé disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:15 | |
| - missa a écrit:
- la cité perdue, tu sais...
ou le dessin animé disney OK ça reste dans les dessins animés :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:16 | |
| c'est vrai en plus!!!! :(rire2):
que veux tu on ne se refait pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:22 | |
| - missa a écrit:
- c'est vrai en plus!!!! :(rire2):
que veux tu on ne se refait pas!!! C'est tellement bon de garder son âme d'enfant : | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 16:56 | |
| ah ca oui!!! moi je suis totalement des disney et des pixar | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
petit-soleil Je squatte!
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil - 23:45 | |
| - Atlantis a écrit:
- missa a écrit:
- c'est vrai en plus!!!! :(rire2):
que veux tu on ne se refait pas!!! C'est tellement bon de garder son âme d'enfant : Bienvenu Atlantis.... :(mini cool): :(mini bière): mi auchi min coin ch'est le Nord... mais je me suis expatriée... un plus au Sud... je vais te confier un secret... tu le dis à personne hein.. :(don't tell): bien que j'ai la quarantaine bien tassé... j'ai toujurs adoré Albator.. et son vaisseau bateau dans l'espace.. et les Sylphides, les méchantes créatures féminines en papier.. qui brulait comme du feu.. Ce dessin animé super...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Lun 16 Juil - 18:59 | |
| Merci pour ton accueil Petit Soleil, je ne dirai ton secret à personne tu peux en être sûre :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlantis Mar 17 Juil - 9:45 | |
| bienvenue a toi atlantis , j etais une fan d albator ,plus jeune ainsi que d "ullisse 31" avatar de bouillave , et mon avatar a moi c est codelyoko ,encore un dessin anime ;, a tres vite sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Mar 17 Juil - 13:51 | |
| Merci de ton accueil Ninou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlantis Mar 17 Juil - 16:02 | |
| bienvenue a toi altlantis!!encore un homme parmis nous ,sa va changer!! :(rire2): |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 17 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue à toi Atlantis!! superbe présentation..... au plaisir de te lire très bientôt, tu m'as l'air bien bavard et c'est ce qu'il nous faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlantis Mar 17 Juil - 20:35 | |
| Merci à vous Alycriki10 et Tess | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlantis | |
| |
|
| |
| Atlantis | |
|