| Contact Animal (mon 2 eime fofo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Sam 21 Juil - 21:33 | |
| ce forum a pour but de partager et de connaitre la monde animal et tou ce qui l'entour(la nature). Il y aura des fiches descriptif sur les animaux afin de pouvoir les étudier et en savoir plus.......
Nous avons aussi une section de divertissement
Entre autres toutes les especes animales y sont decrites du mamifere au poissons ainsi que les oiseaux.Un tour du monde vous est offert a partir de votre PC pour decouvrir les beautees de la nature ainsi qu'un tour de france pour connaitre nos paysages et notre patrimoine. | |
|
| |
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Dim 22 Juil - 11:34 | |
| c'est possible d'avoir le lien? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Ven 27 Juil - 17:34 | |
| ooouppp, dsl
http://contactanimal.niceboard.org | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Sam 28 Juil - 12:03 | |
| J'ai été y faire un tour et il promet beaucoup , il est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Sam 28 Juil - 16:50 | |
| merci Bluespirit et peut-etre auront t'on le plaisir de te voir parmi nous, qui sait......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Sam 28 Juil - 19:47 | |
| Je vais vous donnez un petit apeucu des catégories quil sont sur le forum(catégorie visible et catégorie caché)
PREMIER CONTACT Contact d'apprentissage présentation News LIVRE d'or Visiteurs
LA FAUNE TERRESTRE Les felins Equidés et ongulés Les primates Les Ursidés Les reptiles Les marsupiaux Les rongeurs Les insectes
LES OISEAUX Les rapaces Les échassiers Oiseaux divers
LA FAUNE SOUS-MARINE Les cétaces Les invertèbrés et crustacés Poissons et autres
FAUNE PREHISTORIQUE Les dinosaures
CONTACT DECOUVERTE Planete voyage SOS Terre Les civilisations
DESTINATION RIRE Histoires drôle Humour en image Les rivières du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Dim 29 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Dim 29 Juil - 16:32 | |
| merci cici, tu ne le regrettera pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Lun 30 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 31 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 31 Juil - 22:06 | |
| super cool je te le dis aussi sur ce forum mais à la rentrée je me ferais rare, je suis à la fac et j'aurais pas mal de cours plus que l'an passé j'aurais plus dheure de travail et donc le tems que j'aurais de libre je les passerais sur mes forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Ven 3 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| Petite nouveauté de la semaine: la section Blablacontact vient d'être ouverte, pour l'instant il y a juste la section consacré à Harry Potter(je suis leur premiere fan^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 4 Sep - 15:38 | |
| le forum c'est fait une beauté et nous sommes rendu 17 membre
venez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 13 Nov - 17:57 | |
| forum détaillé: Ce forum ou regne le monde animal et la beautée de la nature vous attends pour le soutenir par vos inscription et vos signature du livre d'or. http://contactanimal.niceboard.org/index.htm Nos membres ont posté un total de 4410 messages Nous avons 34 membres enregistrés | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 13 Nov - 19:47 | |
| C'est un trés beau forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 13 Nov - 20:08 | |
| j'ai vu que tu etais dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 13 Nov - 20:12 | |
| - alycriki10 a écrit:
- j'ai vu que tu etais dessus!
oui on peut dire que j'ai assisté au début de ce forum et il s'étoffe de plus en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: contact animal Mar 13 Nov - 23:28 | |
| Je suis allée le visiter, il est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Mar 13 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Jeu 15 Nov - 20:25 | |
| - Olia a écrit:
- Je suis allée le visiter, il est super !
Bien que c'est comme ici pour voir le principal faut s'inscrire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Jeu 15 Nov - 23:29 | |
| Tu as tout ton temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) Sam 24 Nov - 22:41 | |
| spécial partenaire sur contact animal, une section spécial partenaire a été mis sur pied visiteur, membre, etc....pourront laissez des commentaires a propos de votre forum. cette rubrique est ouvert a tous, alors n'hésitez pas a venir y jetez un oeil http://contactanimal.niceboard.org/special-partenaires-f6/ merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact Animal (mon 2 eime fofo) | |
| |
|
| |
| Contact Animal (mon 2 eime fofo) | |
|