mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Règles de composition pour paysages avec exemples Mer 5 Avr - 0:34 | |
| S'appliquent tou aussi bien en photographie qu'en peinture ou dessin! Cliquez sur l'image | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Règles de composition pour paysages avec exemples Sam 29 Avr - 12:19 | |
| Oui c'est pour des professionnels ca :(rougi): Moi je rentre pas tout ca dans le petit pois qui me sert de cervelle :(rire2): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Règles de composition pour paysages avec exemples Sam 29 Avr - 20:26 | |
| Mais non..ou tu vas chercher ça ??? C'est la même chose qu'on apprend dans les base de peinture ou de photo...C'est ou placer notre sujet en sachant que l'oeil de celui qui regarde doit bien voyager dans l'image..
C'est simple a appliquer en s'exercant et souvent les apn on cette fonction d'afficher un quadrillage à 3 lignes pour faciliter la composition :(oui): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de composition pour paysages avec exemples | |
| |
|