sapinete Invité
| Sujet: présentation Lun 10 Avr - 15:15 | |
| salut, je suis nouvellle y a-t-il quelqu'un sur le forum?j'aimerais discuter avec des personnes sympas merçi. |
|
sapinete Invité
| Sujet: Re: sapinete Lun 10 Avr - 15:17 | |
| |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: sapinete Lun 10 Avr - 15:39 | |
| Bonjour sapinete, et Bienvenue sur le forum :(welcome): Comment vas tu ???
JE me présente vite fait, j'ai 23 ans , je m'appelle audrey et je suis du pas de calais :(chien): | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: sapinete Lun 10 Avr - 15:45 | |
| Bon je vois que tu viens de partir, pour savoir s'il y a quelqu'un de connecté sur le forum, tu vas sur la page d'accueil et tout en bas tu as QUI EST EN LIGNE ? - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 1861 messages
Nous avons 22 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est sapinete Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Fév à 16:33 Utilisateurs enregistrés: Yerdua
A utilisateurs enregistrés, tu vois le pseudos des gens connectés :(d'accord): | |
|
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sapinete Lun 10 Avr - 19:06 | |
| Bienvenue Sapinete! :(Baguetteville Ici, c'est pas comme une salle où on peut chatter...il faut poster et répondre à des messages...et revenir faire un tour pour voir les développements...on n'est pas tous là en même temps... Au plaisir de te connaître! | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: sapinete Lun 10 Avr - 19:11 | |
| salut sapinete, voial les filles t ont tout dit, j espère que tu te sentiras bien ici
Au plaisir de te lire
:(oui): :(yéé): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: sapinete Lun 10 Avr - 21:02 | |
| Salut Sapinette.. Du monde sympa ..oui y en a ici :(oui): :(Baguetteville Tu peux partir un sujet de discussion de tout et de rien si t'as envie! Bienvenue et amuses-toi! Moi c'est mireille...vieille fille décadente et ado attardée qui habite au Québec | |
|