| Les photos de vos vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Les photos de vos vacances Mar 7 Aoû - 20:19 | |
| Alors je veux voir les photos de vos vacances 2007 | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mar 7 Aoû - 21:22 | |
| :(rire2): :(rire2): Je pensais que tu faisais voir les tiennes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mar 7 Aoû - 21:55 | |
| voila ! vous allez voir toute la famille reunie... mes enfants et petits enfants,gendre et bru et le virus tout a gauche :(???): |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mer 8 Aoû - 8:23 | |
| Déjà 6 petits-enfants Malice ? en voila une belle et grande famille , ils sont tous super ( je n'ose y inclure ton virus) :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mer 8 Aoû - 9:22 | |
| oui et j'en ai 3 autres de mon fils adoptif ,enfin fils de coeur ,un de mes anciens jeunes que j'ai accueilli ca fait 13 ans ... et il m'a adopté comme une mamanalors ses enfants sont mes petits enfants meme si on a pas la meme couleur de peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mer 8 Aoû - 9:24 | |
| voila Jules ! un des 3 autres petits enfants que du bonheur ! |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mer 8 Aoû - 9:39 | |
| Quelle belle photo de famille !! tout le monde rassemblé, c'est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mer 8 Aoû - 11:59 | |
| Oh Malice , je craque complétement devant le petit Jules , qu'il est mignon !!oui , Malice que du bonheur pour toi gros bisous à tout tes petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos de vacances Jeu 9 Aoû - 8:47 | |
| |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Jeu 9 Aoû - 8:53 | |
| la photo de famille est super c est une super photo a bien conserver et encadrer et le petit il est vraiment mignon ahhhh que ca donne envie :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos de famille Jeu 9 Aoû - 8:55 | |
| Blondie à dit ! - Citation :
- encadrer et le petit il est vraiment mignon ahhhh que ca donne envie
Bientôt ton tour Blondie ? |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Jeu 9 Aoû - 9:00 | |
| j espère en 2008 si jules est ok | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Jeu 9 Aoû - 11:48 | |
| - Olia a écrit:
- Blondie à dit !
- Citation :
- encadrer et le petit il est vraiment mignon ahhhh que ca donne envie
Bientôt ton tour Blondie ? Et j'espère le mien aussi ! :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Jeu 9 Aoû - 14:51 | |
| Tout le monde me dit ça ! | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Jeu 9 Aoû - 20:58 | |
| Superbe photo!
J'en ai mis quelques unes sur mon blog moi ^^ d'autres viendront | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Jeu 9 Aoû - 21:34 | |
| Je viens de regarder les photos de Walibi et du château sur ton blog , je vois que tu profites à fond de ton séjour , heureuse pour toi et ton chum Falbala | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mar 21 Aoû - 8:14 | |
| Plus de photos de vacances ???? :(balance): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos de vos vacances Mar 21 Aoû - 9:53 | |
| Blue est insatiable :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mar 21 Aoû - 10:08 | |
| - Yerdua a écrit:
Alors je veux voir les photos de vos vacances 2007 C'est Yerdua qui l'a dit : :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos de vacances Mar 21 Aoû - 10:10 | |
| Vous êtes deux curieuses :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances Mar 21 Aoû - 10:12 | |
| Quand on ne part pas , c'est bien de voir les photos des autres ça fait comme si on partait un peu soi-même :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de vos vacances | |
| |
|
| |
| Les photos de vos vacances | |
|