Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : belgique Emploi : animatrice Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: héllo tout le monde Mar 21 Aoû - 15:06
voila je me présente je suis une tit belge de bruxelles, je suis animatrice pour enfants et je suis divorcé. Je vie avc mes deux chats et ma caillera ( chiot cocker) et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. j'adore la vie et j'aime bcp m'amuser, j'espère que je pourrais échanger avc vous pleins de choses.
a bientôt
annacat Je suis bien installé !
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: héllo tout le monde Mar 21 Aoû - 15:11
Coucou toi !
Tu verras, tu t'y plaieras ici !
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: héllo tout le monde Mar 21 Aoû - 15:12
Bienvenue Angel Installe toi bien , on est une petite equipe sympa ici
Invité Invité
Sujet: hello tout le monde Mar 21 Aoû - 15:14
Bienvenue angell, je vois que tu aimes les animaux alors je t'aime d'avance.
Tu verras, ici il n'y a que des amies, viens discuter avec nous
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: héllo tout le monde Mar 21 Aoû - 15:19
Bienvenue Angell , heureuse de te connaître
angell2676 Encore un peu timide
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : belgique Emploi : animatrice Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: héllo tout le monde Mar 21 Aoû - 15:56
merci a tous :)
Laure Invité
Sujet: Re: héllo tout le monde Mar 21 Aoû - 16:16
Invité Invité
Sujet: Re: héllo tout le monde Mer 29 Aoû - 1:43
bienvenue a toi angell2676!!
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: héllo tout le monde Mer 29 Aoû - 4:24
Bienvenue à toi!!! On dit comment pour ceux qui habite Bruxelle?? Des Bruxellois?
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: héllo tout le monde Mar 4 Sep - 15:41
bienvenue et amuse toi bien^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: héllo tout le monde
héllo tout le monde
Page 1 sur 1