Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| Après le vélo, l'athlétisme pourrait (encore) perdre de la crédibilité à cause du dopage Pour quels sports avez-vous encore la foi ? | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? Jeu 23 Aoû - 6:41 | |
| Je pense , que dans tous les sports il y a des problèmes de dopage , maintenant il n'est pas dit que tous les sportifs se dopent . | |
|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? Jeu 22 Nov - 16:52 | |
| J'ai l'impression qu'à partir du moment où le sport devient professionnel et qu'on fait du sport pour la médaille et non pour le plaisir alors le dopage arrive... Donc, il se pourrait que tous les sports de haut niveau sont plus ou moins dopés.... :(fou): | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? Jeu 22 Nov - 19:09 | |
| oui je pense que nini a vu juste.... c'est à partir du momenrt où l'enjeu n'est plus le dépassement de soi-même, le plaisir, la participation mais l'argent alors là................ :(indécis): :(indécis): encore et toujours l'argent....l'homme devient fou pour lui | |
|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? Jeu 22 Nov - 19:10 | |
| m'ouais, t'en viens presque à te demander, parfois, si c'est pas l'argent le dopage de ces professionnels | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? Jeu 22 Nov - 20:30 | |
| ben leur job c est leur sport et les meilleurs sont les mieux payés , donc ils cherchent par tous les moyens d'être les meilleurs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quels sports avez-vous encore la foi ? | |
| |
|