| ben moi alors hihi | |
|
+4Tess Falbala **Blondie** nanou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou Je squatte!
| Sujet: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 17:53 | |
| ben oui moi maman de 2 jeune enfants...
je vis avec mon homme depuis houps pas mal de temps déja :(rire2):
ben j'espere bien m'intégrer alors.. | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 18:22 | |
| Bienvenu parmi les Baguette!!! Tu verras on devient accro a ce forum! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 18:48 | |
| et oui on est scotchée a ce forum ! :(rire2): tout le monde est sympa :(pic nic): |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 19:06 | |
| bienvenue à toi géraldine!!! au plaisir de te lire.... | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 19:10 | |
| Bienvenue Géraldine | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 19:18 | |
| Geraldine :(welcome): :(welcome): |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Ven 14 Sep - 20:29 | |
| merci tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Lun 17 Sep - 16:08 | |
| bienvenue a toi geraldine |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Dim 2 Déc - 23:32 | |
| je reviens parmi vous hihi car j'ai pas dit grand chose sur moi en faite hihi Donc j'aime bien la déco , aller sur les forums, j'aime bien lire,rire,chanter dans ma salle de bain hihi j'aime me promener en foret,faire des pique-nique,boire du cappucino.. j'aime pas les hypocrites,les menteurs en tout genre.. j'aime la franchise.. Bon je crois que j'en ai encore oublier hihi mais c'est déjà ca... j'aime bien le fofo aussi hihi | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: ben moi alors hihi Mer 20 Mar - 15:18 | |
| Je trouve vos images pleines de douceurs... Félicitations! quel beau travail. voyance gratuite mail
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben moi alors hihi | |
| |
|
| |
| ben moi alors hihi | |
|