**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Peuplade.fr Ven 21 Sep - 21:33 | |
| Connaissez-vous le site http://www.peuplade.fr/ ? Je ne sais pas si ça existe ailleurs qu'en France. C'est un site qui permet de faire connaissance avec d'autres habitants de notre quartier voire de notre ville. C'est super, surtout pour les personnes seules et/ou qui viennent d'emménager. | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Peuplade.fr Sam 22 Sep - 10:36 | |
| ben non , je ne connaissais pas ! | |
|
Invité Invité
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Peuplade.fr Mar 25 Sep - 19:32 | |
| et y'a du monde dans ton quartier ? | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Peuplade.fr Mar 25 Sep - 20:09 | |
| moi oui yen a au moins 30 :(rire2): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuplade.fr Mar 25 Sep - 21:16 | |
| j'ai regarder,il y en a pas mal ,mais seulement tout pres de chez moi,et je crois savoir qui sait!! :(rire2): vu son pseudo! |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Peuplade.fr Mer 26 Sep - 21:56 | |
| Moi y'en a 2 dans mon village mais je ne peux pas savoir qui c'est, y'a pas de renseignements | |
|
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Peuplade.fr Mer 26 Sep - 22:01 | |
| envoie leur un message :(rire2): | |
|