| Tire une carte et médite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Tire une carte et médite... Mer 26 Sep - 22:11 | |
| http://www.francine.boisvert.com/divination/cartes/creiki.html Aujourd hui : Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, je ne lâche pas, je vais jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Mer 26 Sep - 22:14 | |
| Aujourd'hui peut être la plus merveilleuse ou la plus ennuyeuse des journées et tout cela dépend de qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tire une carte et médite Jeu 27 Sep - 9:17 | |
| Aujourd'hui je rends grâce à toute choses |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Jeu 27 Sep - 19:51 | |
| Aujourd,hui, je me prépare à sacrifier ce que je suis pour ce que je dois devenir. | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Jeu 27 Sep - 19:53 | |
| Aujourd'hui, je prends le temps de partager parce que c'est le secret menant au bonheur. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Jeu 27 Sep - 20:17 | |
| J'accepte de puiser à la source infinie pour me fortifier, penser, agir, aimer et réaliser ma voie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| aujourd'hui,je regarde autour de moi et je vois la lumiere en chaque chose. |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Jeu 27 Sep - 21:20 | |
| Avec le Reiki, j'enseigne l'intégration du coeur et de l'esprit dans une unité. bon , c'est quoi le reiki ? :(rire2): | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| je sais pas lol mais j aime bien ces petites phrases | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Ven 28 Sep - 7:04 | |
| Le Reiki est une joie intérieure profonde. Il m'aide à atteindre un niveau de conscience où mon "moi intérieur" est rempli par une immense gratitude envers la vie. oui ?? | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Ven 28 Sep - 13:48 | |
| Je laisse passer le flot d'énergie, je m'en remets totalement à l'énergie universelle. Il n'y a pas de règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Ven 28 Sep - 21:49 | |
| je travaille pour se que mon ame a besoin pour mieux apprendre a aimer et non ce que je pense vouloir....... c'est s'la oui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tire une carte et médite Ven 28 Sep - 21:53 | |
| Aujourd'hui je laisse aller ma colère :(rire2):
ben c'es pô vrai ! |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 3:13 | |
| À chaque jour suffit sa peine, je n'ai pas d'inquiétude.
Oh oui, ca j'suis convaincue.. juste aujourd'hui j'ai du courir pour arriver pas en retard au service de garde, j'suis restée prise dans l'traffic, j'suis arrivée en retard au rendez-vous avec mon homme... etc...
Vivement demain :D CONGÉ!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 9:35 | |
| Je ne crois pas que rien ne se passe. Au contraire, quelque chose se passe en tout temps. Je fais confiance. |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 9:38 | |
| ok et dans votre journée avez vous vu une application au sens de ses phrases ? | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 10:31 | |
| moi j essaie de l appliquer mais sous une autre forme j ai une ptit bouquin ou je dois livre une page tous les matins disons que c est un peu plus profond que ce site et oui parfois ca aide , dans les moments dde la journée jjy repense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 14:18 | |
| aujourd'hui ,je vie l'instant present! pourquoi pas?!!! je pense que c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tire une carte et médite Sam 29 Sep - 15:39 | |
| Le Reiki me fait prendre conscience de la réalité de la nature humaine.
en un sens c'est vrai
|
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 20:28 | |
| A mon sens , bien modestement c'est comme pour les plus et les moins d'une journée il faut savoir faire la synthese et l'analyse sinon juste tirer sa carte ou bien dire le - etle + d'une journée sans en tirer un enseignement ne sert pas à grand chose ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Sam 29 Sep - 21:15 | |
| Aujourd'hui, je prends conscience que tout est vivant et que tout possède une conscience parce que tout a été créé par Dieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tire une carte et médite Dim 30 Sep - 12:00 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, je me remets à Dieu parce que Dieu est avec moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Dim 30 Sep - 12:23 | |
| Aujourd'hui, je regarde autour de moi et je vois la lumière en chaque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... Dim 30 Sep - 21:13 | |
| - Bluespirit a écrit:
- Aujourd'hui, je regarde autour de moi et je vois la lumière en chaque chose.
comme toi!! bizarre... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tire une carte et médite... | |
| |
|
| |
| Tire une carte et médite... | |
|