Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? Mer 14 Nov - 20:38 | |
| mmmmh, faut que je sois sérieuse alors..... la seule représentante de mq région, ça impose.... faut que je sois studieuse, désormais... | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? Mer 14 Nov - 22:01 | |
| - Nini a écrit:
- mmmmh, faut que je sois sérieuse alors..... la seule représentante de mq région, ça impose....
faut que je sois studieuse, désormais... tout à fait Mademoiselle Nini :(cheval): | |
|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? Mer 14 Nov - 22:07 | |
| Oui, Blue, merci de comprendre ma charge extrêmement lourde à porter sur mes épaules : toute une région à ne pas décevoir (ça va être dur, ça va être dur ) vais-je réussir ? zat iz ze koueshtionnn :(indécis): mais je sens que je me suis déjà raté .... :vitre: | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? Mer 14 Nov - 22:10 | |
| | |
|
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? Mer 14 Nov - 22:14 | |
| | |
|
Roubignolles Encore un peu timide
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : Pays de Loire Pays : France ! Emploi : Ancien travailleur Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? Ven 5 Nov - 1:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel département êtes-vous ? | |
| |
|