Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ Mar 15 Jan - 12:08 | |
| | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ Mar 15 Jan - 12:08 | |
| roooooooooo ya un fantome | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ Mar 15 Jan - 12:53 | |
| | |
|
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Forum-femme change de look Lun 4 Fév - 11:00 | |
| Hier avec Tristana nous avons mis les mains dans le cambouis.. Et maintenant forum-femme à une nouvelle identité graphique, rouge comme la passion Si le coeur vous en dit il y a toujours le challenge pour la saint Valentin jusqu'au 7 février avec un cadeau pour la gagnante | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ Lun 4 Fév - 15:32 | |
| il est super jolie comme ca et on s y retrouve mieux , beau travail | |
|
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ Lun 4 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ Ven 16 Mai - 19:27 | |
| Voilà le forum souffle sa première bougie et change de look (enfin dirais une certaine Blondie...;-) Newlook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum femme ¤ SUBLIME ¤ | |
| |
|