| mon ordi fige !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure Invité
| Sujet: mon ordi fige !!!!! Mar 16 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mar 16 Oct - 21:13 | |
| tu n'as pas essayé de le formater ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mar 16 Oct - 21:13 | |
| tu t'en rachete un autre!!! : je rigole!!!non je sais pas ,tu veux l'adresse de mon reparateur?tu le dis. |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mar 16 Oct - 21:16 | |
| - Yerdua a écrit:
- tu n'as pas essayé de le formater ??
formaté non ,pas encore fait ,mais il faut sauvegarder et moi mon ordi ne veut plus graver sur cd . Quand on formate ,on perd quoi ? nos dossier photo ?Mais windows ne s'efface pas ? |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mar 16 Oct - 21:27 | |
| |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mer 17 Oct - 9:08 | |
| [quote="Laure"] - Yerdua a écrit:
- Quand on formate ,on perd quoi ? nos dossier photo ?Mais windows ne s'efface pas ?
hé si malheureusement, quand tu formates, y'a plus rien sur ton disc dur, plus de windows, plus de pilotes, plus de logiciel ni de documents | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mer 17 Oct - 10:04 | |
| - MARIE a écrit:
- Laure si tu nous expliquais un peu plus clairement ce qui se passe réellement avec ton ordi ont pourrais peu être un peu mieux comprendre et voir ce que l'ont peu faire pour toi.
regarde aussi ici http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm j'y suis aller sur pc astuce ,j'ai fait se qu'il m'ont dit de faire mais sa marche pas . donc mon ordi fige ,l'image se fixe ,plus rien ne répond et je suis obliger d'éteindre a la tour sa énerve car je peux pas faire grand chose car sa peut le faire jusqu'à 10 fois par jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la puce au quart de tour mon ordi fige Mer 17 Oct - 12:25 | |
| [quote]hé si malheureusement, quand tu formates, y'a plus rien sur ton disc dur, plus de windows, plus de pilotes, plus de logiciel ni de documents[/quote
tu peux sauvegarder avec une clé usb |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mer 17 Oct - 14:10 | |
| je vais le mettre en réparation ,depuis ce matin il a figé au moins 10 fois ,il bloque au démarrage ,je peux plus rien faire . |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mer 17 Oct - 18:36 | |
| sauvegarde tes documents parce que même le réparateur va surement te le formater et tu n'auras plus rien | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mer 17 Oct - 18:47 | |
| - Yerdua a écrit:
- sauvegarde tes documents parce que même le réparateur va surement te le formater et tu n'auras plus rien
je peux pas ,mon ordi ne veut plus rien faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Mer 17 Oct - 20:47 | |
| si tu le fais reparer par celui que je t'ai recommander,il te le feras si tu lui dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Ven 19 Oct - 20:06 | |
| je suis contente ,tout est redevenue normal!!depuis 1 ou 2 jours baguetteville etait un peu bizarre ... |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! Ven 19 Oct - 20:56 | |
| oui y'a eu un problème d'hébergement je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ordi fige !!!!! | |
| |
|
| |
| mon ordi fige !!!!! | |
|