| Mademoiselle, c'est moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Encore un peu timide
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi, c'est Mademoiselle, j'ai 38 ans, je suis standardiste et j'habite en Belgique. Parmi toutes mes passions, je vais vous en citer quelques-unes: la musique (je suis une grande nostalgique des années '70 et '80), les chats (je les adore), les loisirs créatifs et internet.
Bien amicalement. | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 12:16 | |
| Bienvenue à toi chère Mademoiselle!!! enchantée, et au plaisir de te lire très très très bientôt!! | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 17:15 | |
| Bonjour Tess, Laure, Olia et Yerdua, Un énorme pour tous vos messages d'accueil. Au plaisir de mieux vous connaître. Bien amicalement. | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 18:40 | |
| Bienvenue mademoiselle J espère que tu te plaira parmi nous Tu vas voir ici c est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 19:45 | |
| Bonjour Blondie,
Merci pour ton accueil.
Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 19:45 | |
| bienvenue!!! |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mar 23 Oct - 21:22 | |
| Bienvenue à toi :(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mer 24 Oct - 11:19 | |
| Bonjour alycriki10 et Bluespirit, Je vous remercie pour vos messages d'accueil. Au plaisir de vous relire. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! Mer 24 Oct - 11:39 | |
| Marie n'a pas encore passée sa tête mais elle est de Belgique aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle, c'est moi! | |
| |
|
| |
| Mademoiselle, c'est moi! | |
|