| Bonjour a tous. | |
|
+4pinkkie Kamaelle mireille Yerdua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Kamaelle Ven 21 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 21 Avr - 22:33 | |
| :(Baguetteville Viens nous dire un p"tit mot si tu veux bien faire connaissance.. Au plaisir | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Bonjour a tous. Sam 22 Avr - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde.. Mon nom est Kamaelle, je suis du Québec. J'habite sur une fermette avec mes chiens, chats, oiseaux ect.. J'aime le respect, l'amitiée sincère, l'honnêteté, l'humour,les animaux,la cuisine etc. Mes gouts sont: le cinéma, la musique, la nature, la lecture, l'ordinateur et plus.... J'aime ce qui conserne les Licorne, loup, dauphin, dragon ect... J'aime également d'écouvrire d'autre pays.. Voila je vous dit a la prochaine | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 22 Avr - 19:21 | |
| Coucou Kamaelle, Quelle chance..un fermette..la nature et les p'tites bête.. Tu as un Cheval.. ??? Y a cyanure ici qu'a une belle pouliche et qui se fait du mauvais sang (sang de cochon) a cause de l'âne du voisin N'hésites pas à nous parler de ce qui te dis..ici c'est toujours du coq à l'âne :(oui): Amuses-toi bien :(welcome): | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 22 Avr - 21:07 | |
| :(bjr): Merci.. C'est drole ont ma souhaiter la bienvenue avant que je vienne posté mon message..Je croyait qu'il y avait une autre Kamaelle.Encore | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 22 Avr - 21:37 | |
| :(oui): C'est qu'on est trop contente d'avoir des nouvelles zamies | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 22 Avr - 23:05 | |
| bienvenue a toi j'espere que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 24 Avr - 17:16 | |
| Bienvenue Kamaelle :(yéé): :(yéé):
c'est sympa de voir le forum s'agrandir comme ça!!!
Amuse toi bien ici :(oui): | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 24 Avr - 17:42 | |
| Merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 24 Avr - 20:40 | |
| Bienvenue Kamelle... :(welcome): Une de plus...Yééé!!!A+ |
|
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mar 25 Avr - 14:17 | |
| Coucou Kamaelle! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mar 25 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous. | |
|