| la cité lulumel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: la cité lulumel Sam 27 Oct - 22:50 | |
| je répare mon oubli
je vous présente un forum que j'administre avec une amie. il s'agit d'un forum rpg, ou vous incarnez une fée ou un homme fée, vous recevez une maison, un emploi, une boutique. une cigogne vous dépose un bébé si vous le demandez et mille fetes et evenements se passe régulièrement
voici la cité lulumel
http://lacitelulumel.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la cité lulumel Mer 21 Nov - 12:36 | |
| tu as fait un autre forum avec des copines qui est sympa aussi, missa ! Dame Cocotte !!! tu veux pas nous le présenter aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la cité lulumel Mer 21 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la cité lulumel Mer 21 Nov - 12:40 | |
| bah oui quand même !!!! si tu veux que ton forum se remplisse, faut y amener des gens ! perso, j'ai présenté ton forum de Dame Cocotte à des ami(e)s... mais je sais pa encore si elles se sont inscrites ou koiteske ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la cité lulumel Mer 21 Nov - 13:10 | |
| non pour l'instant personne de nouveau, mais c'est gentil à toi!! | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: la cité lulumel Mer 21 Nov - 13:15 | |
| rooooo... scrogneugneu.... je vais te leur flanquer un :batte: et puis un :vitre: !!!! Tu vas voir qu'elles vont y aller !!! En plus je sais qu'elles adorent cuisiner !!!!! | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: la cité lulumel Jeu 4 Avr - 18:17 | |
| Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :) voyance mail gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cité lulumel | |
| |
|
| |
| la cité lulumel | |
|