baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coup de gueule de Balasko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

Le coup de gueule de Balasko


Des mal-logés qui occupaient la rue de la Banque avant d'être évacués, d'autres qui viennent de s'installer place Stalingrad... Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, s'est dite jeudi "déterminée à ne pas tolérer que des campements s'installent dans Paris".

Elle assure par ailleurs qu'elle "ne se laissera, sur ce point comme sur les autres, influencer par aucune gesticulation médiatique, surtout lorsqu'elles émanent de personnalités très estimables dans leur métier mais totalement incompétentes sur les questions du logement". Les acteurs Gérard Depardieu, Guy Bedos et Richard Bohringer mercredi, suivis jeudi des actrices Josiane Balasko et Emmanuelle Béart, ont rendu visite à la cinquantaine de femmes africaines mal logées qui s'étaient installées sur un trottoir de la rue de la Banque, à Paris (IIe)
"Reloger tous les mal-logés"

Selon la ministre, le Dal, qui soutient activement ces femmes, devait lui remettre dès lundi une liste de noms de ces familles "jugées comme prioritaires pour le logement selon les critères de la (future) loi sur le Droit au logement opposable" (dalo). Or, "cette liste n'a toujours pas été remise à ce jour", affirme-t-elle. Le décret d'application de la loi Dalo, votée en mars 2006, est actuellement étudié par le Conseil d'Etat mais Chistine Boutin compte mettre en place d'ici à la fin de l'année pour Paris, où la situation du logement est la plus critique, la commission de médiation instaurée par cette loi.

Trois femmes ont été légèrement blessées jeudi matin lors de l'évacuation de ces mères africaines mal logées, hébergées dans d'onéreux hôtels, qui occupaient un coin de trottoir de la rue de la Banque depuis mercredi, quand la police avait évacué leur campement de tentes installées depuis un mois.

Place Stalingrad, c'est une centaine de mal-logés qui campaient afin d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur leurs conditions. Sous une banderole appelant à "reloger tous les mal-logés", le Comité Actions Logement (Cal), organisateur de la manifestation sur cette place du XIXe arrondissement, demande au gouvernement "d'appliquer la loi de réquisition". Selon l'un de ses membres, 200 à 300 personnes étaient jeudi soir assises sur des bâches, entourées par un cordon de CRS.

Dans un communiqué, le CAL rappelle que le 11 octobre, il avait déposé une centaine de "demandes d'attribution d'office", formulaires officiels de demandes de réquisition de logements vacants, au cabinet de la ministre du Logement Christine Boutin. Mais aucune suite n'a été donnée à ces demandes. "Reste donc aux familles à retourner dans leurs hôtels miteux ou à s'entasser dans des logements surpeuplés en se réjouissant de ne pas être à la rue! Est-ce à dire que le droit au logement opposable n'est qu'un miroir aux alouettes?", s'indigne le CAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

et bien ok ses personnalités se font entendre pour ses gens,mais pourquoi elle donneraient pas des sous ou un lieu pour se loger?ses personnalités en ont plein les poches du fric alors qu'elles arretent de milliter et de rien faire de plus!!! colère moi sa m'enerve de voir tout ses "gros" plein de frics qui se montrent ,sa c'est sur;mais qui font pas plus!!!voila le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant Depardieu aux infos qui se disait scandalisé et rapellant que les SDF ont aussi leur dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

Pareil quand vous entendez des "stars" militer pour des ONGs et qui, officieusement, ne donnent pas UN sou à ces ONGs en question....
Juste l'image, rappeler qu'ils existent avec les actualités du moment, juste pour donner une "bonne" image/critique d'eux et avoir un meilleur rendu financier...
Dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:37

D'accord avec toi , mais en même temps ils prêtent leur"image" et c'est ce qui fait que les gens accrochent .
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

oui, exact, mais parfois c'est à se demander si cela profite à l'ong ou au porte-monnaie de la star... tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:02

ça lui fait de la bonne pub ce n'est pas négligeable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:02

Pas tout à fait d'accord, ces gens là n'ont pas besoin de se faire du pub, leur notoriété est acquise.
Ils essayent de faire bouger et on les fusillent, c'est au gouvernement qu'il faut s'en prendre et pas aux gens qui expriment leur indignation.

Ceci dit, Depardieu n'est pas ma tasse de thé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:07

Ouaip comme vous je pense que au lieu de crier et gesticuler ils feraient mieux d'agir en silence mais éfficacement.. qu'ils ouvrent leur parc immobilier à ses sans papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:02

Sublime a écrit:
Ouaip comme vous je pense que au lieu de crier et gesticuler ils feraient mieux d'agir en silence mais éfficacement.. qu'ils ouvrent leur parc immobilier à ses sans papiers
C'est aussi ce qui me vient en tête colère

Quand je dis " bonne pub" pour eux bien sur pub gratis c'est leur BA de l'année , mais ce n'est pas pour ça que je les apprécierais plus que ça , ce sont eux les nantis qui réclament des sous auprés du peuple et pour tous les dons et téléthons c'est pareil !!! j'aimerai bien savoir s'ils participent financièrement ou se contentent " d'offrir leur image" !
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

Ceci dit c'est effectivement aux gouvernements de prendre des mesures ( je mets volontairement gouvernements au pluriel , car qu'on fait les précedents ? que feront les suivants ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

Qui te dis qu'ils ne font pas de dons, s'ils le disait, on leur reprocherais encore d'étaler leurs gros sous.
Ce que je constate c'est que : faire bien, faire mal, on est toujours critiqué :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

En effet , je n'en sais rien et de ce fait Mesdames Messieurs les Stars je vous présente mes plus plates excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

Rire ce sont Mesdames et Messieurs les Stars qui vont être contents de toi, Blue Rire

Ceci dit, Olia, avoue quand même que toutes ces stars et hommes politiques ne sont certainement pas toutes impliquées autant qu'elles le racontent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Ma réponse ne te plais pas Blue, mais je ne t'en demandais pas autant !

Pour Nini, il ne sont peut-être pas si impliqués que ça OK, mais s'ils militent c'est qu'ils ont été sollicités (je parle des stars)

Ce qui m'agace c'est que personne n'est content et qu'il faut toujours taper sur le dos de quelqu'un.

Je ne veux pas entrer dans les détails car cela irait trop loin et que je déteste les discussions oiseuses mais, si la france ne peux fournir des logements décents pour tous, il faut stopper l'émigration.

Je vais me faire huer par ce que je viens de dire. Je suis loin d'être raciste ce n'est pas dans ma nature, mais vous voulez des solutions, il faut les trouver!!!!
pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je ne suis pas pour la politique Sarko !

Vous donnez votre opinions, je donne la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:29

Bon, je crois qu'on a faché Olia....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

et en ce qui concerne les discussions oiseuses, comme tu dis si bien, Olia, je me permets de te rappeler que je parraine depuis des années une petite gamine du Burkina-Faso pour l'amélioration sanitaire et éducatif de sa famille et de son village et que je fais aussi bénévolement des traductions pour le compte de l'ONG "Actions Contre la Faim" alors je pense que je peux me permettre de critiquer certaines personnes qui ne font QUE montrer leurs petites gueules de stars, et seulement ça, pour améliorer leur image et éventuellement montrer une situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

Ouaip Olia c'est démontré comme pour les frittes mactruc c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus....ces artistes veulent garder une étiquettes de gauchistes activistes mais surtou pas payé de leur poches et pour avoir fréquenter la babby sister des nièces de la balasko je peux te dire que pour avoir son salaire elle a du menacer de prud homme...
Qu'ils fassent un chèque devant els caméras c'est braves gens... Des types comme bruni solo et yvan le bolloc reverse 5 % de leurs gains à une cause pour le commerce équitable mais a qui appartient cette association...
Les gens qui donnent c'est toi c'est moi mais rarement eux des Joséphine Baker y en a plus des masses dans ce mileu là
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55

D'accord avec toi, Sublime ; j'ai d'ailleurs encore en tête une interview d'un joueur de football bien connu qui avait décidé de chaperonner une association médicale pour la recherche sur je ne sais plus quelle maladie orpheline et quand le journaliste lui a demandé d'expliquer en quoi consistait cette maladie, et ce joueur de foot a répondu "je sais pas".............
Alors, pourquoi a-t-il chaperonné cette association ? Je cherche encore une réponse juste à cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03

Olia a écrit
Ma réponse ne te plais pas Blue
Ta réponse Mamie Olia n'a pas à me plaire ni à me déplaire , c'est ton opinion et en tant que telle je la respecte , comme je te respecte toi .
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:32

Revendiquer le droit au logement... c'est légitime.. on ne peut plus se voiler la face... Pour ma part j'en ai assez de voir tout ces gens vivre dans la misére dans le pays dit des droits de l'homme...
Je rappelle que ces immigrés.. on en avait bien besoin à une certaine époque.. surtout pour les travaux, les plus pénibles et les plus sales.. parceque en ce temps là y'avait du travail, et que personne ne voulait se salir les mains.. aujourd'hui la situation économique a bien changé, on a en a plus besoin.. on veut arrêter l'immigration... Non on peut pas arrêter l'immigration.. parceque la France aura toujours besoin de ces gens là... quoiqu'on en disent
Si il y a une immagration à combattre c'est bien celle de la clandestinité... Là oui... je dis d'acord.. il n'est pas possible d'acceuillir toute la misére du monde.. mais être "sans papiers" ne veut aucunement dire être dans l'illégalité... certains travaillent mettent leurs enfants à l'école... se battent chaque jour pour trouver un peu de dignité.. et le droit au logement, le droit de pouvoir vivre sur le sol Français.. ils y ont droit tout autant que tout Français de "souche."..
Mon Dieu la France a bien changé..!!! ...
alors qu'une Star prête son image pour signer un chèque ou contribuer à aider ces pauvres personnes à avoir ce que tout être humain a le droit d'avoir un toit sur la tête.. ben je l'accepte.. elles sont également là pour ça... Si ca peut au moins aider quelqu'uns à avoir un logement décent.. ca me dérange pas... j'en aurais eu les moyens, j'en aurais fait tout autant.. peut-être dans la discrétion... comme si j'avais été dans le cas de ces pauvres gens.. j'aurais du certainement mieux aimé, que les pouvoirs publics,l'opinion public s'intéressent de plus prés à ce problème qui prend chaque année de plus en plus d'ampleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

Et ben voilà qui remet les pendules à l'heure
ok Petit Soleil :(oui):
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

Nini a écrit:
Et ben voilà qui remet les pendules à l'heure
ok Petit Soleil :(oui):

d'accord également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05

Citation :
Olia a écrit
Ma réponse ne te plais pas Blue
Ta réponse Mamie Olia n'a pas à me plaire ni à me déplaire , c'est ton opinion et en tant que telle je la respecte , comme je te respecte toi .

Comme je te respecte également Blue.

Vois-tu, je m'étais jurée de ne plus discuter sur des sujets qui m'agacent, la prochaine fois je serais plus vigilante.
Je souhaitais un peu de tolérance, j'avoue être un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Olia a écrit:
Je ne veux pas entrer dans les détails car cela irait trop loin et que je déteste les discussions oiseuses mais, si la france ne peux fournir des logements décents pour tous, il faut stopper l'émigration.
Vous donnez votre opinions, je donne la mienne.
Et quand tu parles de tolérance, cela implique aussi ton idée de fermeture des frontières, Olia ?
Tu ne peux pas décider de partir à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, Olia ; je ne te comprends plus : tu as donné ton opinion, comme a si bien dit Blue, elle est respectée, et les autres personnes ont donné leur opinion aussi.
Tolérance, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule de Balasko Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule de Balasko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pédophilie coup de filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: