Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: MSn Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Depuis hier j'arrive pas à me connecter, ca me ditNous n'avons pas pu vous connecté a windows live messengerPour nous laisser essayer de dépanner cliquer sur résoudreCode erreur 80072 eff Mais ca marche pas mieux
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: MSn Dim 4 Nov - 21:01 | |
| moi ca marche
tu t es pas fait piraté ton compte ? | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MSn Dim 4 Nov - 21:03 | |
| J'en sais rien, ca m'est déja arrivé mais ca revient tout seul !! | |
|
Yerdua Admin
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: MSn Dim 4 Nov - 22:26 | |
| - Yerdua a écrit:
- J'en sais rien, ca m'est déja arrivé mais ca revient tout seul !!
Pareil pour moi Yerdua quelque fois ça ne marche pas et il me suffit de relancer l'ordi pour que ça va | |
|
Laure Invité
| Sujet: Re: MSn Lun 5 Nov - 13:09 | |
| moi c'est pareil et des fois il disparaît c'est bizarre ,mais quand je veux ouvrir msn ,je vais pour cliquer sur l'icône et là ,il disparaît :(fou): |
|