Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Jeudi Jeu 27 Avr - 12:16
Journée de course chez Yerdua
bonne journée
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 27 Avr - 13:06
bonne journee a vous pas plus chaud a matin chu pas venue au monde dans le bon pays moi
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 27 Avr - 14:19
Il est encore temps de changer vivie :(rire2):
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 27 Avr - 17:27
Il fait beau soleil, je suis aller prendre une marche. Ca fait du bien. a tous. :(ciao):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 27 Avr - 20:27
DOnc..résumé..il fait beau. soleil mais frette
Sylvie..va falloir changer ton bucheron pour une vieille baguette à l'ail du sud
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 27 Avr - 21:42
Yerdua Admin
Sujet: Re: Jeudi Jeu 27 Avr - 22:25
Contrairement à Mylène Farmer , c'est une Mauvaise journée je vais me coucher :(nuit):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Ven 28 Avr - 6:50
Kamaelle a écrit:
Et toi Kamaele..avec tout le travail qu'y a chez-toi..tu dois bien avoir un vieux bûcheron a chemise a carreau pour te tenir au chaud ???
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Ven 28 Avr - 8:49
tu viens d ou exactement kamaelle???
Et toi ciska qu est ec qui t es arrivé???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi
Jeudi
Page 1 sur 1