Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 28 Avr - 13:10 | |
| | |
|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 28 Avr - 16:04 | |
| Si il fait beau comme ca, j'ai du travail a faire dehors. Plus des commision et je doit trouver un appartement pour une amie qui reste beaucoup plus loin, elle veut ce raprocher mais elle n'a pas d'auto, alors c'est moi qui cherche pour elle :(rire2): Ce qui veut dire que je ne viendrait surment pas de la fin de semaine. Alors a tous.. | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 28 Avr - 18:38 | |
| bonne journée tout le monde et passez un magnifique week end de troisssss beaux jours!!! :(yéé): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Sam 29 Avr - 0:27 | |
| Bon dodo les baguettes de raclette Bonne soirée les fèves au lard :(rire): | |
|