MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Autres Tuto Dim 2 Déc - 16:49 | |
| voici quelques Tutoriels d'aide
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html | |
|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Autres Tuto Lun 3 Déc - 15:31 | |
| euh... ch'ui allée voir mais j'ai pas tout compris... c'est quoi tout ça ? | |
|
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Autres Tuto Lun 3 Déc - 23:21 | |
| | |
|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Autres Tuto Lun 3 Déc - 23:26 | |
| ouaip... merci pour l'explication :(indécis): | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Autres Tuto Mar 4 Déc - 18:13 | |
| Marchi Marie :(rougi): Oui, j'ai pas tout capté au début, j'ai compris que ça aidait à faire pas mal de choses mais... faut que je m'y plonge complètement !!!!! (mais je sais pô nager...) | |
|