baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle Miss

Aller en bas 
+5
Angelchris31
Tess
Yerdua
Nini
Elora blue
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:19

La nouvelle Miss 2426002
Miss Réunion
Valérie BegueNée le 26 Septembre 1985 à St Pierre

Etudes: BTS commerce international

- Hauteur sans talons : 1m74
- Taille de confection : 36
- Pointure : 39
- Couleur des yeux : marrons verts
- Couleur des cheveux : noirs
- Mensurations : 77 / 62 / 89
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

ah ! pour une fois que c'est pas une blondinette aux yeux bleus ! ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Tu as quelque chose contre les blondinettes? :(indécis):
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Oui, Madame la Brunette Rire

Quand je vois partout dans les médias que la blanche blonde est la plus belle et la meilleure, je sature Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

J'ai pas suivi l'émission

Mais félicitation à Miss Réunion félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:49

c'est rarement une blondinette aux yeux bleus miss france de toute façon.... pense pense

sinon bravo miss réunion! ok
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

Tess a écrit:
c'est rarement une blondinette aux yeux bleus miss france de toute façon.... pense pense

sinon bravo miss réunion! ok

assez souvent, je trouve quand même... ou alors je fais un complet avec les pubs et le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

Nini a écrit:
Tess a écrit:
c'est rarement une blondinette aux yeux bleus miss france de toute façon.... pense pense

sinon bravo miss réunion! ok

assez souvent, je trouve quand même... ou alors je fais un complet avec les pubs et le reste !!!!

bin je sais pas mais j'ai pas souvenir de blonde aux yeux bleus étant miss france!! blonde oui, l'an dernier... et sinon j'ai peu de souyvenirs de blondes là qui me viennent.......
laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:35

les autres Rire Rire Rire
sauf peut-être 3 ou 4 depuis le début de ces loteries de miss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:13

de toute façon , elle ou une autre c'est pareil

je connais même pas le nom de Miss france de l'année dernière:(lol):
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:03

moi non plus Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:43

La nouvelle Miss 4412a2b74bf8c793aaa5c1d8930e89f8_29 La nouvelle Miss Heure 08:54
VOICI LA NOUVELLE MISS FRANCE ?


Voici, celle qui devrait devenir dans les prochains jours la nouvelle Miss France...
Il est certain que Valérie Bègue ne pourra pas résister longtemps à la pression médiatique et à celle de Geneviève de Fontenay.
Même si Endemol qui produit l'émission et propriétaire des Miss France tentait hier soir de calmer le jeu en annonçant qu'aucune décision, il est désormais acquis que la jeune fille va être destituée.
Selon nos informations, la jeune fille a été contacté par la production qui lui laisse le choix d'annoncer elle même qu'elle se retire ou alors c'est le Comité des Miss qui annoncera sa destitution. Toujours selon nos informations, à l'heure qu'il est Valérie Bégue n'a pris aucune décision.
Il faut se souvenir que vendredi, quelques heures seulement après la publication de ces photos, sur Europe 1, Geneviève de Fontenay déclarait : "Il est hors de question que cette fille reste Miss France ! Désormais je ne me vois pas passer l'année avec elle ! C'est hors de question." Dès lors, le sors de Valérie était scellé.
C'est donc sa première dauphine qui devrait logiquement prendre le titre, sans doute durant la première semaine de janvier.
Une première dauphine -et cela tombe bien- qui vient également des îles, puisqu'il s'agit de Miss Calédonie !
Voici donc le portrait et la photo (ci-dessus) de la nouvelle Miss France

Vahinerii Requillart, 19 ans (Née le 12 mai 1988 à Nouméa)


Profil express: Taille: 1,75m. Passe en 2ème année de BTS négociations et relations clients. Sport: Natation, triathlon, plongée sous-marine en snorkeling. Aime son île, la mer, la nature, la pêche, les sorties entre amis. Très sensible à l’écologie.
Mensurations : 90 / 65 / 83

Elle a appris à se maquiller il y a deux mois pour se présenter à Miss Calédonie. Vahinerii (qui signifie "petite reine" en Polynésien) a plus l’habitude de plonger dans le plus grand lagon du monde que d’arpenter les podiums.
C’est sa grande sœur qui lui a fait la surprise de l’inscrire à l’élection. La belle sauvageonne, elle, n’y aurait sûrement jamais pensé. Ce que la jeune Calédonienne (son père est du nord de la France, sa mère polynésienne mais elle est née à La Foa) aime avant tout, c’est son île. "J’en suis complètement amoureuse", lance-t-elle avec une moue enfantine. "La mer, ses poissons multicolores et ses magnifiques fonds sous-marins".
D’ailleurs, c’est en évoquant sa passion pour la plongée et la pêche qu’elle a été choisie pour représenter son île. "On m’a demandé quel était le plus gros poisson que j’avais pêché et comment je l’avais cuisiné. Ca a surpris tout le monde une miss qui aime la pêche au harpon ! ". C’est ainsi que depuis, en Calédonie, la jolie brune est surnommée "Miss Picot gris". (Source du portrait: www.tele7.fr )




Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10983.html
Revenir en haut Aller en bas
Angelchris31
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Angelchris31


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : Rédacteur technique
Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme .....
Date d'inscription : 30/11/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:17

Elle est très belle notre Miss France. Mais, personnellement, je m'en fiche royalement. C'est purement commercial et ..... après avoir vanté ses beauté à travers le monde, on la jète comme un vieux mouchoir.
Elle va galèrait la petite ...... Au fait, vous n'aimez pas les blondinettes ?

La nouvelle Miss Femme-sexe-009 ....... j'en connais une qui ne va pas être contente !

La nouvelle Miss Femme-sexe-025 ....... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Angelchris31
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Angelchris31


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : Rédacteur technique
Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme .....
Date d'inscription : 30/11/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:58

Il parait que c'est un virus ....... les blondes ? grimace: grimace: grimace: Rire Rire

La nouvelle Miss 1179781973
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:23

Le 21 décembre, le magazine choc Entrevue, publiait des clichés pour le moins tendancieux montrant Valérie dans des tenues plutôt légères et transparentes mais les deux photos à avoir le plus choqué sont celles où la brunette sexy lèche du lait concentré répandu sur une pierre et une autre où elle est étendue en bikini sur une croix flottant au milieu d'une piscine. La réaction de Geneviève de Fontenay avait été immédiate : "Elle doit démissionner !"
Et la nouvelle est tombée : la couronne de beauté change de tête ! C'est donc Miss Nouvelle-Calédonie, la première dauphine de Valérie, qui reprend le flambeau.
Son petit nom? Vahinerii Requillart, une autre jolie brune délicieusement exotique.
Et Valérie, elle en pense quoi, elle, de tout ça ?
La jeune femme a répondu trouver ça "égoïste, très fourbe et très cupide. Je n'ai jamais voulu choquer. Elles vont contre l'image de Miss France, c'est une erreur de ma part. Je l'assume aujourd'hui."
Voilà ce qui doit certainement être notre dernière Entrevue avec Valérie Bègue...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:42

Dommage..... C'est la petite guéguerre dans le Monde Magnifique des Miss ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04

VALERIE BEGUE CONSERVE SON TITRE DE MISS FRANCE MAIS...


C'est la fin du suspense : ce matin vendredi, le comité Miss France a annoncé que Valérie Bègue conservait son titre. Mais il y a un "mais" : elle ne pourra pas participer aux concours internationaux, comme Miss Monde ou Miss Europe.

Suite à la publication de photos osées de Valérie Bègue, Geneviève de Fontenay souhaitait la destituer de son titre. Mais cette dernière a été priée de ravaler son chapeau devant le soutien populaire à Miss France.

Le compromis trouvé avec Geneviève de Fontenay stipule également que Miss France donnera les éventuels dommages et intérêts du procès intenté contre le magazine Entrevue (qui a publié ces photos) à des associations caritatives.

L'"erreur" de Valérie
Valérie Bègue reconnaît "avoir commis une erreur" mais elle confirme "qu'elle n'a jamais voulu que les photos soient publiées". A l'issue de la conférence de presse exceptionelle donnée ce matin à l'Hôtel Royal Monceau à Paris, elle s'est déclarée "heureuse et soulagée. Je suis Miss France et je vais connaître une année magique".

TF1 a t-il forcé la main à Geneviève ?
Cette décision du comité Miss France risque encore d'alimenter la polémique car il semble que TF1 ait un peu forcé la main à Geneviève de Fontenay : "Nous sommes dans une situation nouvelle cette année puisque la Miss a été élue par les télespectateurs (NDLR : à 50% par le public). Dans ces conditions, TF1 a trouvé qu'il serait difficile que le comité Miss France donne la couronne à une dauphine", a déclaré la dame au chapeau sans cacher que Takis Candilis, le directeur des divertissements de TF1, avait eu une grande influence sur cette décision.


Ce matin, nous nous sommes rendus à la conférence de presse du comité Miss France. nous vous proposons de voir et d'entendre le communiqué de la direction des Miss, lu par Sylvie Tellier.

V.G. - Vendredi 28 décembre 2007 à 13:47
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:45

Donc en gros elle conserve le titre et rien que le titre.
Puisque notre Geneviève ne veut pas faire d'apparition auprès de miss France elle risque pas de faire grand chose durant son année.
La pauvre, elle va louper la foire au saucisson. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:09

Fontenay: "Je n'apparaitrai jamais aux côtés de cette Miss!"


Si Geneviève de Fontenay a accepté que Valérie Bèque reste Miss France, elle ne digère vraiment pas ce qui s'est passé !
Ainsi, quelques heures après la conférence de presse, elle affirmait "qu'elle n'apparaitrait jamais aux côtés de cette Miss !"
Elle d'ajouter une nouvelle fois: " Les photos, je ne les accepte pas et je ne les accepterai jamais. Avec TF1, nous avons décidé de maintenir la couronne de Valérie Bègue par respect pour le vote des téléspectateurs mais, pour moi, cette couronne est ébréchée. Comme prévu dans l'accord, Valérie Bègue ne m'accompagnera pas lors des élections régionales ou dans des galas"
Et de conclure: "Je ne digérerai jamais cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:56


La nouvelle Miss Citer10

Fontenay: "Je n'apparaitrai jamais aux côtés de cette Miss!"

je l'ai vu hier à la tv à ses cotés !
pense
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

ben oui, Blue, en sortant de la réunion où ils venaient de décider quoi faire de cette miss en sursis...
à moins évidemment que tu ne nous dises pas tout et que tu fasses partie des relations proches de Madame de Fontenay.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

:(saison 8):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

Miss France: Nouveau dérapage ce week end !


Il est temps que les esprits se calment autour de la nouvelle Miss France.
Un nouveau dérapage s'est en effet produit ce week end avec comme cible Geneviève de Fontenay.
C'est la marque de vêtements locale Pardon, pour qui Valérie Bègue avait fait les photos qui ont créé le scandale, qui a mis en vente un T Shirt sur lequel on peut voir une tombe sur lequel se trouve le chapeau de Geneviève de Fontenay.
Un slogan est également écrit sur le T Shirt: "Chacun sa croix".
La marque tente donc de surfer sur la notoriété que lui a créé cette affaire en jouant cette fois avec la mort de Geneviève de Fontenay.
C'est non seulement de mauvais goût, mais également scandaleux !
On peut d'ailleurs se demander si cette marque est totalement étrangère à la publication des photos de Valérie Bègue ou si tout cela n'était qu'un énorme coup de pub au détriment de la jeune fille et désormais de Mme de Fontenay !
De son côté la marque dément de façon formelle cette hypothèse. Dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La nouvelle Miss Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Miss France: Regardez les photos sexy du nouveau scandale !


Peu de temps après son élection au titre de Miss France 2008, un scandale avait éclaté. Des photos sexy de Valérie Bègue avaient été publiées par le magazine Entrevue.
Un nouveau scandale pourrait bien éclaté d'ici peu de temps puisque de nouveau clichés pour le moins sexy viennent de paraître.
Mais cette fois-ci, c'est le magazine "Choc" qui est à l'origine de cette nouvelle affaire...
En couverture, "Choc" annonce "Elle n'avait pas tout dit -Miss France - Ses nouvelles photos sexy"
Selon les mots du magazine "Choc" : "Valérie aime ça : poser pour les photographes. Elle se rêve mannequin, quitte à dévoiler sa féminité pour y parvenir. La vocation de Miss lui viendra sur le tard, juste avant le concours." Le magazine poursuit : "Mais l'essentiel, c'est qu'on parle d'elle".
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques unes de ces photos...
L'intégralité est à découvrir dans "Choc" en vente actuellement



La nouvelle Miss Entrevue0

La nouvelle Miss Entrevue30
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12759.html
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Elle a perdu sa couronne ? et qui est miss France alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Miss Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss   La nouvelle Miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la miss
» Miss France 2009
» Une nouvelle MOD
» Bonne nouvelle
» NOuveLLe tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: