vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon lundi Lun 1 Mai - 13:12 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 1 Mai - 14:12 | |
| Bonjour Et bonne fetes du travail et du muguet. Bonne journée | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 1 Mai - 20:16 | |
| Salut les sauces dijonnaises et les poutines Ca va Vivie... ???? Est-ce que tu te sens chez-toi avec les nouvelles couleurs... ???? Les baguettes..vous êtes en congé???? | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 1 Mai - 20:37 | |
| c est férié chez bous tantine
:(oui): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 1 Mai - 20:43 | |
| Alors tu as pas râlé ce matin :(rire2): La mer est chaude maintenant pour se baigner Blondie???? | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 1 Mai - 21:09 | |
| pas encore mais on peut aller a la plage
moi je suis rester dans un jardin au soleil aujourd hui , j ai pris plein de coup de soleil
:(rire): | |
|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Mar 2 Mai - 5:10 | |
| | |
|
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: bon lundi Mar 2 Mai - 5:32 | |
| T'as pas la forme Vivie...??? :(rougi): J'vais aller fouiller dans ta maison voir les nouvelles | |
|