Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 15:04
Voila un lien pour fond d'écran
Ecran de veille de noël
http://stefclip.free.fr/fondscrs/fondscrs.htm
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 15:09
Merci marie
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 18:24
merci marie je peut placer le liens chez moi dit
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 18:59
merci Marie j'aime beaucoup les écrans de veille
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 20:03
merci marie
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 20:51
vivie a écrit:
merci marie je peut placer le liens chez moi dit
Oh oui Vivie tu peux prendre les liens que tu veux j'espère que cela fonctionne chez toi au canada
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 21:30
oui il ouvre ici aussi ma faire profiter mes membres avec se lien car il adore les belle image
Invité Invité
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 22:00
merci!j'espere que je pouvais en prendre.
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 23:38
alycriki10 a écrit:
merci!j'espere que je pouvais en prendre.
OUI Alycriki tu peu prendre ce que tu veux je le met pour tout l'monde
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mar 11 Déc - 23:40
vivie a écrit:
oui il ouvre ici aussi ma faire profiter mes membres avec se lien car il adore les belle image
Vivie tu a un forum ???????
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mer 12 Déc - 6:05
depuis au moins 2002 ou 2003
Sujet: Re: Fond d'écran de noël Mer 12 Déc - 16:20
Ah oui je peux avoir l'adresse ? tu peux me l'envoyer par M.P si tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fond d'écran de noël
Fond d'écran de noël
Page 1 sur 1