En fait j'suis une personnalité multiple...Un cas intéressant, j'me prends pour Ti-coune, Mme Brossard, Gollum, ou pour un télétubbies...Tout dépend de ma dépendance à la caféine Disons que plusieurs me connaissent sous le nick de Kimo J'ai un Gérard, deux fistons qui jouent au hockey, trois chiens, Pour le reste c'est A SUIVRE....
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mme Brossard... Lun 13 Fév - 6:12
Ah oui ..on avait remarqué pour les personnalités multiples ...cas tout à fait authentique...
C'est gentil quand même de prévenir..vous devez sûrement être bonne dans les spectacles vous madame
Bienvenue et amusez vous...doit bien y avoir quelques clowns amuseurs qui trainent par ici... :(Baguetteville
Votre famille..ca vous a couté combien acheterca d'un kit...les chiens c'était un extra ou en prime???
Invité Invité
Sujet: Re: Mme Brossard... Lun 13 Fév - 6:15
Un extra pour les chiens...et pour le Gérard...c'est un bas de gamme...
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mme Brossard... Lun 13 Fév - 6:25
Eh ben...c'est pas un Brett votre Gérard...mais une genre bretteux hein????
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Mme Brossard... Lun 13 Fév - 16:37
Pas Gollum stp, il me fait peur....
Invité Invité
Sujet: Re: Mme Brossard... Lun 13 Fév - 16:43
Ah oui...c'est mon précieux.... :
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Mme Brossard... Ven 17 Fév - 19:28
éééééééééé salut vipere
:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mme Brossard...
Mme Brossard...
Page 1 sur 1