Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Google 2 Mer 12 Déc - 2:25 | |
| http://www.searchmash.com/flash Google a lancé une nouvelle version du moteur de recherche . Graphique et élégante, elle utilise la technologie Flash et offre la même qualité de résultat... Mais avec des bonus en prime : apercu d'une page avant d'y accéder, lecteur de vidéos intégré à la page, onglet avec l'historique des recherches, présentation limpide des images... | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Google 2 Mer 12 Déc - 9:47 | |
| c est quoi ce lien ?
mais c est operationelle google 2 ou pas | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Google 2 Mer 12 Déc - 11:42 | |
| bah oui t'as qu'a faire une recherche , ca marche | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Google 2 Mer 12 Déc - 15:18 | |
| | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Google 2 Mer 12 Déc - 19:43 | |
| je trouve rien | |
|
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Google 2 Mer 12 Déc - 20:06 | |
| tape baguetteville, tu trouves baguetteville | |
|
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Google 2 Mer 12 Déc - 20:10 | |
| ah mais j avais pas compris le lien en haut c est google en fait oui effectivement c est plus attrayant | |
|