| les chroniques d'une fée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: les chroniques d'une fée Mer 12 Déc - 13:29 | |
| mes petits écrits, mes petites photos, mes petites passions http://feerie172.skyrock.com | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Mer 12 Déc - 15:14 | |
| Bon début à ton blog Missa | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Mer 12 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Ven 14 Déc - 21:18 | |
| et ben, quelle bonne idée il a eu, ton mari, de t'offrir un appareil photo !!! enfin, on peut faire connaissance avec ta famille !!! ton petit univers !!! mais... euh... on te voit pas toi.... : | |
|
| |
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Ven 14 Déc - 22:25 | |
| non pas encore, j'attends la semaine prochaine, j'aurai une nouvelle chevelure | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Ven 14 Déc - 22:30 | |
| ahahaaaah, oki oki oki !!! toi aussi, tu vas chez le coiffeur, prochainement ?! | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Sam 15 Déc - 12:10 | |
| Il est super ton blog Missa. Moi aussi, j'en ai un mais j'hésite à le mettre sur ce forum car j'y ai laissé un peu de moi-même et de ma souffrance passée . Peut-être q'un jour je le ferai, on ne peut pas renier son passé ni le gommer. Et puis, je ne sais pas s'il faut que je le retravaille ou que je le laisse tel quel. | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Sam 15 Déc - 15:30 | |
| - Angelchris31 a écrit:
- Il est super ton blog Missa. Moi aussi, j'en ai un mais j'hésite à le mettre sur ce forum car j'y ai laissé un peu de moi-même et de ma souffrance passée .
Peut-être q'un jour je le ferai, on ne peut pas renier son passé ni le gommer. Et puis, je ne sais pas s'il faut que je le retravaille ou que je le laisse tel quel. C'est à toi de voir , tu n es pas obligé attends que tu sois prês . | |
|
| |
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Sam 15 Déc - 15:31 | |
| Il est bien avancé ton blog Missa depuis ma première visite tes enfants sont trop beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Dim 16 Déc - 9:39 | |
| oui je vais de la semaine me faire des boucles. merci les filles!!! | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Dim 16 Déc - 11:11 | |
| oui, tu pourrais même nous faire un "avant" et un "après boucles, pour les photos ?! : | |
|
| |
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Dim 16 Déc - 11:36 | |
| euh... naaaaaaaaaaaaaan : | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée Dim 16 Déc - 11:47 | |
| rooooooooooo : | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chroniques d'une fée | |
| |
|
| |
| les chroniques d'une fée | |
|