| Sarkozy/Bruni | |
|
+4satyne44 Elora blue Nini Yerdua 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Lun 4 Fév - 21:17 | |
| Bientôt on verra la vidéo de la nuit de noces | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Lun 4 Fév - 21:48 | |
| et...........ça travaille quand un Sarko dont le salaire a été multiplié par combien déjà ? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| CARLA BRUNI-SARKOZY NE VOTERA PAS...
Bel exemple de civisme de la part de la Première Dame de France : selon RTL, Carla Bruni-Sarkozy ne s'est pas inscrite sur les listes électorales. L'épouse du Président de la République ne pourra donc pas voter lors des élections municipales ce week-end.
C'est important d'être un (top) modèle | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Jeu 6 Mar - 19:36 | |
| Mais est ce qu'elle a la nationalité française? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Jeu 6 Mar - 23:38 | |
| Bah elle est franco italienne de naissance , elle vit en france donc je pense que oui | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Jeu 13 Mar - 13:47 | |
| Casse toi pov'con" devient une chanson qui cartonne ! VIDEO Ce qui devait arriver arriva... Depuis quelques jours, beaucoup de chansons autour du "Casse toi pauvre con" de Nicolas Sarkozy, circulent sur le net, mais peu sont vraiment bien faites sur le plan musical...L'une d'entre elles a été particulièrement soignée avec même un clip qui va avec !Résultat un gros buzz sur le net qui devrait s'amplifier dans les prochains jours !jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir c"ette chanson !"Casse toi pov'con" http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13376.html
Cassetoi sélectioné dans TV et Divertissements 516 commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Jeu 13 Mar - 14:51 | |
| pas trop mal fait | |
|
| |
petit-soleil Je squatte!
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| ben.. j'ai entendu hier.. qu'elle n'avait pas encore la nationalité Française... c'est à cause de ca d'ailleurs qu'elle n'a pas pu voter.... bon ben.. la love story de sarko et sa Carlita.. ras la casquette..... Incroyable..!!! on s'en bat l'aile... tiens... m'énerve maintenant moè !! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni Mar 1 Avr - 18:55 | |
| 13:04 Londres: Carla et Sarko cibles des humoristes du 1er avrilUne semaine après leur venue en visite d'Etat à Londres, Nicolas et Carla Sarkozy ont inspiré la presse britannique du 1er avril. The Sun annonce ainsi que le président français subira en Suisse une intervention chirurgicale expérimentale visant à lui faire gagner cinq pouces (13,5 cm). Graphique à l'appui, le quotidien le plus lu de la presse britannique explique que la méthode consiste à allonger le patient plusieurs heures durant sur un lit à traction et à lui injecter du calcium dans les os des jambes. Sarkozy, poursuit le journal, sera opéré l'année prochaine au Poisson D'Avril Medical Centre (en français dans le texte) de Genève. Le Guardian prétend pour sa part que le Premier ministre Gordon Brown a nommé Carla Bruni-Sarkozy à la tête d'un programme gouvernemental visant à insuffler davantage de style et de glamour dans la vie britannique. Depuis trop longtemps, écrit le journal citant un projet de discours de Brown, le peuple britannique souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis des pays du continent, comme la France et l'Italie, dont les citoyens sont réputés pour leur style et leur sophistication. "Je veux une Grande-Bretagne, aujourd'hui et demain, où le bon goût et la sophistication soient un droit pour tous, et non le privilège d'une élite", devrait donc dire Brown dans ce discours prévu à l'Institut français du quartier londonien de South Kensington. Pour lancer son initiative, Carla Bruni-Sarkozy s'installera pour trois mois à Londres à compter de juin, affirme le journal. Revue de presse / source: Reuters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy/Bruni | |
| |
|
| |
| Sarkozy/Bruni | |
|