| Bon Vendredi | |
|
+5Tess Yerdua **Blondie** satyne44 MARIE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 9:17 | |
| Bonjour tout le monde dernier jour de la semaine. Le père-noel va pas tarder à passer, il faut encore un peu de patience et être bien sage. PS: je suis nouvelle sur le forum (et j'espère pas trop envahissante) mais je voulais te féliciter Marie pour ces petites animations super mimi que tu nous offres tous les jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 14:14 | |
| coucou les filles, Noël approche :(yéé): J'ai hate | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 14:36 | |
| coucou!! bon vendredi!!! Noel approche oui et j'ai super hâte aussi moi en plus plus que demain matin et je suis en vacances!!!! :(hiver): | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 15:06 | |
| Bon vendredi tout le monde :(saison 9): merci Marie pour le café c'est les vacances :(ski): :(hiver): | |
|
| |
Marie-Lune Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : Dans un petit Village, à la Campagne, là où la Lune est SI belle!! Pays : Canada Emploi : Graphiste Commentaires : Je ne dirai rien sans la présence de mon Avocat mdrrrr
Sauf peut-être que...Ah! Et puis non..Je dirai rien....mdrrrr Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 15:54 | |
| Bon Week-end les p'tites baguettes
Quel temps fait-il chez vous??
ici, c'est le calme après la tempête!! On a reçu plus de 40 CM de neige, 2 fois de suite en l'espace de 2 semaines... Noël sera blanc!!
A+ les filles
xx | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 17:11 | |
| Bon vendredi marie-lune et Vivie chez nous il géle :(hiver): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 22 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|