| Bon début de semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 3:38 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 6:32 | |
| Merci Marie Bon lundi à tous et à tout le monde | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 9:19 | |
| Bonjour à tous le monde et Joyeux Noël. Vivement demain matin!!!!!!! Gros bisous. | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 9:42 | |
| Bonjour les filles, vous avez bien dormi ? ...... ce soir, c'est le réveillon de noël ! C'est le soir des enfants, papa noël va bientôt faire sa tournée ......... et pour .... n'oublions pas .... Au fait, que fait maman aujourd'hui, devinez ..... elle ....... et bien non, vous vous trompez, elle bossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 9:55 | |
| Je vais te préparer un bon gâteau au chocolat .... tu te rappelle, celui que tu devais me faire ............................ zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je fais couler ton bain Yerdua ...... ...... c'est bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 13:55 | |
| Ben et moi je suis le fantôme du forum !!!!!!! :(indécis): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 14:10 | |
| Mais non Marie ... voyons ....... hum ! ..... tu sais faire les gâteaux au chocolat ? | |
|
| |
| |
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 19:48 | |
| coucou tout le monde... Et oui quelque heure avant que papa noel arrive Alors je vous souhaite un bon réveillon et ne buvez pas trop hein c'est qui qui fait SAM car celui qui conduit est celui qui fait SAM hein... Allez bonne fêtes... et amusez vous bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon début de semaine Lun 24 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon début de semaine | |
| |
|
| |
| Bon début de semaine | |
|