| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: vendredi Ven 5 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 12:17 | |
| Bonjour Et ben cet ap s'il fait beau s'est photos mais sa à l'air ratée et comme j'en est pas pris cette semaine sa vas être dur la reprise du "boulot" lundi car suis pas super détendu | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 16:10 | |
| Coucou!!! Bon vendredi tout le monde Blondie: qu'est-ce qui se passe à ton travail???? Pas de beau temps pour ce week ha bon??????? En tous cas, je bosse demain matin et après wowwww 3 jours de repos... le pied total :(yéé): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 19:39 | |
| bin ca c bien, t'as bien fait de le dire, alors ils vont alléger ton boulot??? ou t'augmenter???? | |
|
| |
**Blondie** Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 19:44 | |
| bin s'ils t'alègent pas ils ont qu'à embuahcer une personne de plus, ou alors t'augmenter sérieusement!! car c pas une vie un rythme pareil, on y perd forcément des plumes, la vie c pas le boulot!!
continue à chercher, et n'hésite pas à déposer des CV personnellement, et pas que par courrier....et à insister si le boulot t'"intérese vraiment, tu leur en envoie tous les mois!!
tu cherches dans quoi?? | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 19:47 | |
| il me font que des compliments , isent qu il peuvent pas se passer de mois et la il embauche une personne qui va gagner plus que moi ( a travail égal) simplement parce qu elle sort de l interim et la chui pas d accord j ai fais mes preuves , ils en sont contents mais non ca suffit pas , faut que j en fasse plus pour avoir 100 euro d augmentation !! je suis fatiguée de ce rythme , la je tiens plus je fais des journées de malade , la je me suis forcé a partir ce soir sinon je partais a 20 h00 encore et je suis arrivée a 7h30 ! je cherche a rebosser dans la téléphonie mais les portes sont fermées | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 20:09 | |
| je te comprends!!! courage et tu trouveras!!! c sur!! tu as toujours trouvé!!
bin alors, retente dans la téléphonie mais n'oublie pas les autres secteurs car en attendant ca te changerai de ce rythme là hein!!! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 5 Mai - 20:17 | |
| Tu fais bien Blondie de t'affirmer et refuser ce rythme d'enfer..parfois on peut pas rien faire pour le salaire jusqu'a ce qu'on trouve mieux rémunéré, mais le rythme d'enfer et la dévotion corps et âme pour une société qui fait des sous pendant qu'on y laisse notre santé, nos loisirs, et notre famille... NON... Bravo...ca t'évitera le burn-out dans 10 ans... Vivement que bientôt des portes s'ouvrent pour toi..dans quelque-chose qui te plait, bien rémunéré avec un horaire acceptable ..te décourages pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|