| Les augmentations 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Lun 31 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Lun 31 Déc - 16:06 | |
| C'est les cadeaux de nouvel an du gouvernement ? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Lun 31 Déc - 21:32 | |
| - Blondie a écrit:
- et les clopes non???
Je sais pas ca, ils ont parlé du champagne qui va bientôt augmenter aussi | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Lun 31 Déc - 21:42 | |
| ben c est la meilleure ca | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 9:26 | |
| faudrait pas rêver non plus c'est Sarkozy qui est aux commandes de l'Etat maintenant et il a dit : "je ne suis pas le Père Noël, il n'y a plus d'argent dans les caisses du gouvernement"... donc plus de cadeaux, tout en augmentations [/quote] Y'a plus d'argent dans les caisses tu parles, ils hésitent pas à aller se promener à droite à gauche pour faire leur conseil des ministres (prochaine destination dans les îles je crois) sans craindre de dépenses des miliers d'euros pendant que des familles dorment dehors parce qu'il y a pas assez de place en foyer ou autre. C'est nul!! | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 10:41 | |
| D'accord avec toi Satyne , mais les différences sociales en France vont se creuser de plus en plus et ça ce n'est pas bon du tout ! | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 12:14 | |
| Je décrypte les paroles de Sarkozy, Satyne : il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat pour le peuple .... mais pour le gouvernement il y en aura toujours assez pour leurs manigances... ça te va mieux comme ça ?! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nini Je squatte!
| |
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 18:57 | |
| Bah non, mais si lui a rien dans ses caisses, nous non plus | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Mer 2 Jan - 19:24 | |
| je n'ai pas dit le contraire ; et je ne fais pas non plus partie de ceux et celles qui ont quelque chose sur le compte bancaire... | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 Dim 6 Jan - 15:20 | |
| hé t'enerves pas : je parle pas de toi, je parle en général , si Monsieur le président a plus rien dans ses caisses, nous aussi on est à la dèche mais c'est quand même nous qui devont donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les augmentations 2008 | |
| |
|
| |
| Les augmentations 2008 | |
|