baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
+4
Tess
Falbala
mini
**Blondie**
8 participants
AuteurMessage
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:04

Etes vous inscrites sur ce site ? beaucoup d engouement autour de ce site .... mais je n en connais pas vraiment encore l utilité pense
Revenir en haut Aller en bas
mini
Encore un peu timide
Encore un peu timide
mini


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:28

je connias pas c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniforum.actifforum.com/
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:20

Moi j'y suis... mais comme il est en anglais y a pas beaucoup de Francais dessus... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

mais c est quoi le principe de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:48

A la base c'était pour recruter des personnes qualifiés pour des emplois je crois!! tu mettais en gros ton cursus universitaire etc etc mais apparemment y a eu pas mal de dérapage ces derniers temps je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Facebook Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:59

Facebook est un site Web de réseau social destiné à rassembler les lycéens et les étudiants (puis les jeunes employés et les militaires, une fois leurs diplômes acquis), en priorité dans les pays anglophones. En novembre 2007, il rassemblait plus de 50 millions de membres à travers le monde[2].
Facebook est né à Harvard. À l'origine, en effet, il est le réseau social fermé des étudiants d'Harvard avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant.
Depuis le 24 mai 2007, le site est ouvert à tous mais il se limite principalement aux étudiants ayant suivi de longues études ou en devenir.
Le nom du site s’inspire des albums photo (trombinoscope ou facebooks en anglais) regroupant les photos prises de tous les élèves durant l'année scolaire et distribuées à la fin de celle-ci aux collégiens, lycéens et étudiants.
Le 13 août 2007, une partie du code source de la page d’index du site a été piratée et publiée sur Internet
Fonctionnement


Comme application de réseau social, Facebook permet à ses utilisateurs d'entrer des informations personnelles et d'interagir avec d'autres utilisateurs. Les informations susceptibles d'être renseignées concernent l'état civil, les études et les centres d'intérêt. Ces informations permettent de retrouver les utilisateurs partageant des mêmes centres d'intérêt. Ces derniers peuvent former des groupes et y inviter d'autres personnes. Les interactions entre membres incluent le partage de correspondance et de documents multimédias.

Applications


Facebook propose à ses utilisateurs des fonctionnalités optionnelles appelées « Applications », représentées par de petites boîtes superposées sur plusieurs colonnes qui apparaissent à l’affichage de la page de profil de l'utilisateur. Ces applications modifient la page de l'utilisateur et lui permettent de présenter ou échanger des informations aux personnes qui visiteraient sa page. L'utilisateur trouvera par exemple :

  • Une liste de ses amis ;
  • Une liste des amis qu'il a en commun avec d’autres amis ;
  • Une liste des réseaux auxquels l'utilisateur et ses amis appartiennent ;
  • Une liste des groupes auxquels l'utilisateur appartient ;
  • Une boîte pour accéder aux photos associées au compte de l'utilisateur ;
  • Un « mini-feed » résumant les derniers événements concernant l'utilisateur ou ses amis, sur Facebook ;
  • Un « wall » permettant aux amis de l'utilisateur de laisser de petits messages auxquels l'utilisateur peut répondre.

Le choix des applications à afficher est laissé à l'utilisateur, qui peut en ajouter après avoir consulté le catalogue, ou bien en supprimer, changer leur agencement sur la page, ou en cacher certaines au public.
Le fait que Facebook soit ouvert aux applications tierces depuis mai 2007[4] a contribué au succès du site, de nombreux concepteurs, débutants ou experts, n'hésitent pas à proposer leurs applications, qu'elles se destinent au web ou à une utilisation locale. Selon Facebook, il existait au 30 novembre 2007 plus de 8 000 applications, officielles ou non officielles. Des outils et des cadres de développements (framework, API, samples de code…) sont proposés aux développeurs afin que ces derniers puissent formater leurs conceptions aux normes de Facebook. Le FBML par exemple, qui constitue le langage de mise en page standard sur Facebook, est un cousin du HTML compréhensible pour le développeur, mais parfois plus ou moins contraignan
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Hé voila!!! Yerdua a tout dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:02

Non connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

Entendue parler à la radio................
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2012

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:16

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance par mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: A propos du forum :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: