Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Sarkozy souhaite la suppression de la pub sur France Télé Mar 8 Jan - 12:58 | |
| Sarkozy souhaite la suppression de la pub sur France Télé
MIS A JOUR A 10h52
Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mardi le lancement d'une réflexion sur la suppression totale de la publicité sur les chaînes de télévision publiques.
"Je souhaite que le cahier des charges de la télévision publique soit revu profondément et que l'on réfléchisse à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques, qui prourait être financée par une taxe sur les recettes publicitaires accrue des chaînes privées et une taxe infinitésimale sur les chiffres d'affaires des nouveaux moyens de communication comme l'accès à internet ou la téléphonie mobile", a-t-il dit lors d'une conférence de presse.
Ces annonces ont dopé en Bourse les titres de TF1, qui bondissait de plus de 12% vers 10h48, et de M6;, en hausse de plus de 5,5%. | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sarkozy souhaite la suppression de la pub sur France Télé Mer 9 Jan - 11:09 | |
| l'idée est alléchante!!! mais bon, je doute que ça soit possible en réalité! | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy souhaite la suppression de la pub sur France Télé Mer 9 Jan - 12:08 | |
| Résultat: on va payer une taxe supplémentaire sur les téléphones mobliles et l'internet !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy souhaite la suppression de la pub sur France Télé | |
| |
|