Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mar 8 Jan - 21:52
Voici le forum de Lucie
http://airdutemps.xooit.com/index.php
Lucie je te laisse mettre ta description
Lucie Encore un peu timide
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mer 9 Jan - 13:13
merci blondie tu es super gentille
mon forum en est un ou l on jase un peu de tout entre amies du passer du present et du futur il se veux simple convivial et surtout il est fait pour se faire de amies , se confier et avoir du plaisir ma devise plus on est plus on s amuse je rajouterai au besoin de nouvelle rubrique et les demande de sujet sont les bienvenue c est assez difficile de tout decrire en quelques ligne le mieux est encore d aller y faire un tour alors je reviendrai vous jaser de temps a autres des nouveaux developpement et j ai hate de vous voir sur l air du temps
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mer 16 Jan - 14:54
Lucie pourrait on avoir ton logo s'il te plait
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mer 20 Fév - 9:50
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mer 20 Fév - 17:51
voila les fille candy a mis le logo pour moi merci de m envoyer le votre des que possible
candy Encore un peu timide
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mer 20 Fév - 18:05
Yerdua Voici le logo du forum Aire du temps de Lucie tel que demandé
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Mer 20 Fév - 23:07
voila mon forum est assez recent il compte 16 membres et la participation est constante nous avons 749 messages de poster on y jase de plusieur sujet et recamment j ai ai ajouter un courrier du coeur et analyse de reves une petite visite s impose vous allez l adopter merci a vous et a bientot pour d autre nouvelle de l air du temps
**Blondie** Admin
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Dim 24 Fév - 22:12
yerdu tu t occupe du logo je sais pas comment faire
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Dim 24 Fév - 22:27
c'est fait
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤ Lun 25 Fév - 4:39
merci les filles en avez vous un logo pour moi je vais le mettre sur mon forum aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'air du temps ¤ LUCIE ¤
L'air du temps ¤ LUCIE ¤
Page 1 sur 1