| isabelle | |
|
+3**Blondie** Elora blue isabelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
isabelle Encore un peu timide
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : oise(60000) Pays : france Emploi : mere au foyer Commentaires : neé dans le nord et je suis natif de lescluse arleux et les anlentour Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: isabelle Ven 11 Jan - 22:05 | |
| Bonjour a tous et a toutes Dsl du retard de presentations.. Je vous souhaite une hereuse anneés 2008 Donc je suis isabelle ageé de 26 ans J'habite dans l'oise depuis 4 ans et je suis natif du nord pas de calais . Je suis divorce depuis deux ans et j'ai deux superbe fille.. Voila que dire de plus .. J'ai creer un forum pour les personnes qui souffre de viol inceste et anorexie. Car il faut en parler pour que cela cesse. voici le liens : http://briserlesilence.easyforumpro.com/index.htm | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue Isabelle et bonne année à toi et à tes filles :(welcome): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:08 | |
| Bienvenue Isabelle , j espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:17 | |
| Et pis moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : oise(60000) Pays : france Emploi : mere au foyer Commentaires : neé dans le nord et je suis natif de lescluse arleux et les anlentour Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:19 | |
| Re Il y a beaucoup de cht'ti ici ca fait grand bien car ca me manque beaucoup Mais bon c'est la vie Merçi de votre accueille Mais bon c'est ca le 59-62 a bientot et encore merçi | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:24 | |
| tu habites où exactement Isabelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:33 | |
| j'habite dans l'oise (60000) A 1heure environ de paris | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:36 | |
| pkoi tu as crée ce forum ?? tu as vécu une histoire similaire ??
Escuse moi pour les questions, mais ta vidéo que tu as mis est boulversante | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:44 | |
| He oui j'ai etait abuse et voila pourquoi j'ai decide de creer se forum Car je peux plus supporter que des femmes hommes se donne la mort a causse des monstres.. Vos questions me gene pas loin de la (mais je repondrais simplement par court pour eviter de etre reconnue car je suis en pleine procedure ) isabelle | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: isabelle Ven 11 Jan - 22:54 | |
| Je suis vraiment désolé Isabelle, j'espère que ta procédure aboutira malgré que c'est jamais assez pour le préjudice subit | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Sam 12 Jan - 4:13 | |
| bonsoir je suis toujours en procedure cela dure depuis deux ans c'est superbe long . Cette procedure va se derouler dans votre region .. a bientot isabelle | |
|
| |
Atlantis Je suis bien installé !
| Sujet: Re: isabelle Sam 19 Jan - 16:58 | |
| Bonjour Isabelle Je passe par ici pour te souhaiter la bienvenue dans un premier temps et dans un second je te souhaite tout le courage que tu mérites pour affronter les procédures à venir ainsi que le jugement si il y a... espérons que ce monstre souffrira autant qu'il te fait souffrir. Si tu veux discuter il y aura toujours une oreille pour t'écouter. Dans tous les cas soit la bienvenue parmi nous ça fera une nouvelle ch'tiote Louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Mar 22 Jan - 10:34 | |
| Bonjour a tous Merçi de votre accueille Cela fait grand bien de voir qui a des gens humain sur cette terre. Ca fait bizarre que vous me parler en cht'ti car je le comprends mais je m'arrive plus a ecrire a mon grand regret . Meme si j'ai eu une enfance dure je peux pas remier mes racines.. Donc merçi a tous .. Bonne journeé | |
|
| |
| |
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: isabelle Mar 22 Jan - 20:15 | |
| coucou isabelle bonne année a toi aussi.. Mois je suis du 60 aussi.. peut etre voisine qui c'est hihi... au plaisir de te lire.. | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: isabelle Mer 23 Jan - 20:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce beau forum Isabelle ... Tu va&s te plaire ici, il y a de charmantes créatures .... qui sont toujours à ton écoute et à t'aider dans les moments difficiles que nous imposent la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Mar 11 Mar - 11:59 | |
| Bonjour Dsl de mon absence Mais il le fallait Mais ca va Bonne journeé a tous Isabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Mar 11 Mar - 18:46 | |
| J'espère que ça va pour toi Isabelle | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: isabelle Mar 11 Mar - 21:05 | |
| ben bon retour parmi nous alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Ven 14 Mar - 20:08 | |
| Bonjour Oui ca va on va dire Je pense au tribunal le 25 mars j'ai la trouille Mais bon je prefere pas y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: isabelle Ven 14 Mar - 20:10 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle | |
| |
|
| |
| isabelle | |
|