| Jeudi | |
|
+4pinkkie vivie **Blondie** Yerdua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Jeudi Jeu 11 Mai - 9:23 | |
| Bonjour à toutes
Il faudrait vous réveiller un peu les mèmères, j'en ai marre d'écrire dans le vent :(doigts):
Bon je vais à mon controle d'anglais
:(bisous):
Bye bye et je veux plein de messages à mon retour sinon je vous menace .... de faire grève :(boude): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 9:58 | |
| salut yerdua t as controle ???? ouh la t as reviser au moins???? Bon bah moi ca va vivement demain et les tantines elles sont ou?? clarine , ton zom va mieux ?? | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 13:22 | |
| bonjour bonne merde yerdua pour ton contrôle d'anglais Moi je suis toujours ici a esperer que bébé va pointer le bout de son nez, mais bon je crois qu'elle me ferra attendre jusqu'a la fin !!! Passez une bonne journée sous le soleil | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 16:22 | |
| Kikou Suis la, mais claquer, Zom vas mieux effectivement mais j'ai finit avec sa cochonnerie et la sa m'a mis KO. Enfin bref suis morte donc dsl de ne pas être trop la. Hihihi Pinkkie elle a décider de faire sa coquine Yerdua, bon courage pour ton controle :(oui): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 19:56 | |
| Tess.... Tantine l'aime pas cet avatar...ca me donne des frissons ces images que je vois parfois sur le net.... Tu vas bien???? Moi j'étais vannée...photos hier toutes la journée.., j'ai encore rencontré des françaises...je rencontre toujours des françaises installées ici au Jardin Botanique...des filles de Nice, de Nante ..pareil comme sur le net..les françaises me parlent et m'endurent.. :(oui): gentilles elle m'on fait signe parce qu'y avait un renard qui fouinait et je l'avais pas vue...Chui plus vraiment ''oil de lynx'' Je vise, je déclenche..je le manque..je redéclenche..et ma batterie tombe a plat... et j'avais oublié ma 2 iàme..c'est toujours comme ca... J'ai quand même une tite photo ou on le voit comme un fantôme Pink..c'est long ...un vrai gémau..pas très pressée... :(rire2): Ciska...faut passer le test..pour avoir un beau dollar (dacc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 23:14 | |
| J'trouve que tu as l'oeil de lynx pour les beaux ti jeunes hommes par exemple...avec de beaux sourires... :(oui): :(oui): :(oui): Demain c'est la fête à mon Ti-Loup... et j'ai visité une maison, en fait un condo, près du Centre de la Nature....on l'aime... C'est plusse beau qu'à Kimoville...Il faudra... |
|
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Jeu 11 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jeudi Ven 12 Mai - 1:15 | |
| Coucou Choco Mais oui tu viens pas souvent :(boude): J'ai zespionné et trouvé ou tu travailles Pourquoi tu n'as pas offert tes services ici je te pardonnerai quand tu prendra ton char et viendras faire un ti-tour à Mourial :(oui): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi | |
| |
|
| |
| Jeudi | |
|