baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:55

Je te laisse mettre une description de ton forum Candy
Revenir en haut Aller en bas
candy
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 22/01/2008

Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Le royaume de Candy est un forum de discussion générale, d'amitié, de soutien pour discuter de tout et de rien dans une ambiance très chaleureuse où des personnes sympa n'attendent que votre arrivée pour discuter et partager avec vous. Inscrivez-vous sans tarder, nous n'attendons que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedecandy.forumsactifs.com/index.htm
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

il tourne bien ?? tu en est au debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40

Peut être mettre le lien Candy, même s'il est dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
candy
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 22/01/2008

Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:13

Voici mon URL
http://leroyaumedecandy.forumsactifs.com/index.htm

Il tourne comme si comme ça,
On est rendu à 28 membres mais j'ai peu de participation :(
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedecandy.forumsactifs.com/index.htm
candy
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 22/01/2008

Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:11

Le Royaume de Candy : Discussions en tout genre



|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|

Quoi ? Qu'est-ce ?
Le royaume de Candy est un forum de discussions générales, d'amitié, de soutien pour discuter de tout et de rien dans une ambiance très chaleureuse. Des membres sympas et amicaux n'attendent que votre arrivée pour discuter et partager avec vous. Inscrivez-vous sans tarder, nous n'attendons que vous !

|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|

De nombreuses rubriques :
Le Royaume de Candy dispose de nombreuses rubriques pour vous accueillir et discuter du sujet de votre choix. Coin détente, vos difficultés, vos coups de coeur, discussions autour de l'actualité, vos citations ou poèmes préférés, le coin TV, les "trucs et astuces de Grand-mère", les recettes de cuisine, une section voyages, amis des bêtes, et également un coin humour, entre autres ! Tout est abordable dans le Royaume de Candy, aussi n'hésitez pas à venir nous présenter votre passion !

|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|

Un coin Jeux et Concours :
Vous souhaitez participer à des jeux ou des concours dans une ambiance conviviale et agréable ? Le Royaume de Candy propose, outre ses discussions aussi variées qu'intéressantes, de nombreuses et régulières animations. Venez notamment participer au concours du plus bel avatar de la Saint-Valentin, ou à divers petits jeux amusants !

|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|

Des services pour VOUS !
Le royaume de Candy, c'est aussi une voyante, Jehaniaa, qui lèvera pour vous les voiles épais de votre avenir ; des services de graphisme et une aide informatique sont également disponibles pour les membres qui sont dans le besoin !

|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|'-'|
Vous cherchez un forum de discussions en tout genre ?Dans une ambiance conviviale et chaleureuse ?
==> http://leroyaumedecandy.forumsactifs.com <==

On a une nouvelle rubrique aussi pour des thèmes pour vos forums qui va ouvrir prochainement et un courrier du coeur également.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedecandy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤   Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Candy ¤ CANDY ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Partenariat :: Nos Forums Partenaires-
Sauter vers: