| Bonjour tout le monde ! | |
|
+6satyne44 Elora blue Schtroumfette **Blondie** Yerdua °Liberty° 10 participants |
Auteur | Message |
---|
°Liberty° Encore un peu timide
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Maman à la maison Commentaires : Je vis dorénavent dans un centre d'hébergement pour femmes.... Je viens tout juste de me séparer... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 28 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Maman à la maison Commentaires : Je vis dorénavent dans un centre d'hébergement pour femmes.... Je viens tout juste de me séparer... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 28 Jan - 21:40 | |
| Merci c'est gentil :) | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 28 Jan - 21:50 | |
| Bienvenue Tinzamel , tu es une jeune maman j espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 28 Jan - 21:54 | |
| Bienvenuue et amuses toi bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 28 Jan - 22:08 | |
| Merci pour votre accueil :) C'est super de se sentir bien accueilli | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 28 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 29 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 29 Jan - 9:45 | |
| Tu verras c'est super ici. A très vite pour bien rigoler. | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 29 Jan - 19:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce beau forum. Tu pourras trouver des amies pour papoter de tout et de rien. Il est super sympa ... C'est chouette de pouvoir dialoguer avec une personne du Québec. C'est la magie du net. Au plisir de te lire et de répondre à tes posts. Un ange venu du ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 30 Jan - 1:09 | |
| Merci une nouvelle fois à vous toutes !!! Accueil super sympathique :) Vous avez toutes l'air hyper gentille... Super !!! :(i123): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Mar - 5:05 | |
| Bienvenue à toi, même si t'as changer de pseudo en cours de route! ^^ | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 19 Mar - 12:34 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 6 Juin - 15:35 | |
| Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance en ligne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|