**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Quel parfum êtes-vous ? Ven 1 Fév - 22:13 | |
| Orientale, florale, fraîche ou boisée ? Découvrez quelle est votre famille olfactive de prédilection en répondant au test. Et trouvez le parfum qui vous correspond le mieux !
Lien du test | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quel parfum êtes-vous ? Ven 1 Fév - 22:15 | |
| Vous êtes de la famille des fraisSportive, spontanée et pas du tout prise de tête, vous aimez les senteurs fraîches et agréables. Les notes acidulées des parfums hespéridés vous correspondent, avec leurs touches de bergamote, d’agrumes et de fleurs d’oranger. Si vos parfums fétiches sont CK One de Calvin Klein ou encore l’Eau de Rochas, vous aimerez les créations plus récentes de Cyrillus ou de l’Eau de Jatamasi de L’Artisan Parfumeur. | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quel parfum êtes-vous ? Sam 2 Fév - 18:08 | |
| Pareil que toi Blondie Vous êtes de la famille des frais | |
|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel parfum êtes-vous ? Sam 2 Fév - 21:15 | |
| Vous êtes de la famille des floraux Romantique et fleur bleue, vous aimez les senteurs fleuries du jasmin, des roses ou encore du muguet, qui vous rappellent les jardins en été. Si les fleurs sont votre univers, vous pouvez choisir de les vitaliser par des notes de fruits comme dans Very Irresistible de Givenchy, ou de les ponctuer de notes poudrées, comme dans N°5 de Chanel. Vous avez aimé Anaïs Anaïs de Cacharel ? Découvrez Un printemps à Paris de Céline Dion et ses notes de muguet rose et de jasmin. | |
|
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel parfum êtes-vous ? Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| Vous êtes de la famille des orientauxEnigmatique et romanesque, vous vivez comme une héroïne de film et laissez planer une aura mystérieuse autour de vous. Vous aimez les parfums qui laissent derrière vous une empreinte et vous font voyager. Vous fondez pour l’odeur épicée d’Opium d’Yves Saint Laurent, ou celle plus candide de Lolita Lempicka. Parmi les nouveautés, laissez-vous tenter par Garden Sensuel de Guerlain et ses notes de néroli, santal et ylang-ylang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel parfum êtes-vous ? | |
| |
|