| La giffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: La giffle Jeu 7 Fév - 20:27 | |
| Il est "réconforté". Le professeur de technologie qui a giflé un collégien qui l'avait insulté à Berlaimont, dans le Nord, a reçu mercredi le soutien du Premier ministre François Fillon. "Cela m'a réconforté énormément d'avoir été soutenu en si haut lieu", a-t-il déclaré à l'afp. Le chef du gouvernement, interviewé sur RMC et BFM-TV, s'est dit "choqué" par les 24 heures de garde à vue infligées au professeur et a jugé "pas acceptable qu'un élève traite un enseignant de connard". "C'est une faute qui mériterait, semble-t-il, une sanction plus sérieuse que celle qui a été prise". A savoir, 3 jours d'exclusion de la classe. L'autre bonne nouvelle est venue du rectorat de Lille où José Laboureur était reçu mercredi matin. "Cela s'est très bien passé. Ils voulaient juste discuter avec moi et entendre ma version des faits", a déclaré l'enseignant, qui a souligné avoir "eu le sentiment d'avoir le soutien de (sa) hiérarchie". Selon lui, le recteur lui a indiqué qu'il prendrait une sanction à son encontre, mais qu'il ne serait "ni suspendu, ni muté". En début d'après-midi, quelque 150 personnes - élus locaux, professeurs, parents d'élèves - se sont quand même rassemblés devant le collège Gilles-de-Chin à Berlaimont pour apporter leur soutien au professeur, dont ils ont notamment loué "la grande conscience professionnelle", et dénoncer "la disproportion" entre les faits et ses suites judiciaires. L'enseignant, qui a de nouveau jugé cette gifle "malheureuse", doit comparaître pour "violence aggravée sur mineur" le 27 mars devant le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe. | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La giffle Ven 8 Fév - 18:11 | |
| "violence aggravée sur mineur" : pour une gifle.... la société va loin de nos jours, je trouve... et le petit con qui a traité son prof de connard, l'est pas trop inquiété, lui, ça se voit que papa est gendarme... seulement trois jours d'exclusion, c'est peu ! | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La giffle Sam 9 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La giffle Sam 9 Fév - 14:56 | |
| attend-moi, je viens t'aider ! | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La giffle Lun 11 Fév - 9:37 | |
| Suis d'accord avec vous sur le principe un bon coup de pied au derrière n'a jamais fait de mal à personne mais malheureusement il faut aussi "instaurer" certaines règles pour protéger les enfants parce qu'il y aura tjr des tarés qui profiterons de leur pouvoir. Une fois de plus il y a du pour et du contre mais pour l'histoire ici concernée, je suis bien d'accord, ils y ont été un peu fort quand même. | |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La giffle Lun 11 Fév - 17:21 | |
| Bien d'accord, pas facile de trouver le juste milieu pour une éducation, ni trop stricte ni trop laxiste. Suis en pleine période d'opposition des 2 ans et bien je galère. Malo se la joue petit caïd et pince les joues des autres gamins je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre et je ne suis pas pour le pincer. Quelle galère !!!! | |
|
| |
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: La giffle Dim 17 Fév - 12:45 | |
| de temps en temps un bon coup de pied au cul ça ne fait pas de mal mdr mais oui c'est qu il faut faire attention il y aura toujours des cintrés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La giffle | |
| |
|
| |
| La giffle | |
|