baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La giffle

5 participants
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue

Féminin
Pays : France
Emploi : éducatrice

La giffle Empty
MessageSujet: La giffle   La giffle Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

Il est "réconforté". Le professeur de technologie qui a giflé un collégien qui l'avait insulté à Berlaimont, dans le Nord, a reçu mercredi le soutien du Premier ministre François Fillon. "Cela m'a réconforté énormément d'avoir été soutenu en si haut lieu", a-t-il déclaré à l'afp. Le chef du gouvernement, interviewé sur RMC et BFM-TV, s'est dit "choqué" par les 24 heures de garde à vue infligées au professeur et a jugé "pas acceptable
qu'un élève traite un enseignant de connard". "C'est une faute qui
mériterait, semble-t-il, une sanction plus sérieuse que celle qui a été
prise
". A savoir, 3 jours d'exclusion de la classe.

L'autre bonne nouvelle est venue du rectorat de Lille où José Laboureur était reçu mercredi matin. "Cela s'est très bien passé. Ils voulaient juste discuter avec moi et entendre ma version des faits", a déclaré l'enseignant, qui a souligné avoir "eu le sentiment d'avoir le soutien de (sa) hiérarchie". Selon lui, le recteur lui a indiqué qu'il prendrait une sanction à son encontre, mais qu'il ne serait "ni suspendu, ni muté".

En début d'après-midi, quelque 150 personnes - élus locaux, professeurs, parents d'élèves - se sont quand même rassemblés devant le collège Gilles-de-Chin à Berlaimont pour apporter leur soutien au professeur, dont ils ont notamment loué "la grande conscience professionnelle", et dénoncer "la disproportion" entre les faits et ses suites judiciaires. L'enseignant, qui a de nouveau jugé cette gifle "malheureuse", doit comparaître pour "violence aggravée sur mineur" le 27 mars devant le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:07

encore heureux qu'il ne sera ni suspendu ni muté...et puis quoi encore je sais bien que on vit dnas une société d'enfant roi inssuportable qui aprt en live mais à ce point!! si les prof qui veulent se faire respecter commencent à etre puni..autant stopper la scolarité et laisser les petiot livré à eux meme..ça servirai à quoi!!
c'est dajà pas ça qui est ça..alors avec un peu plus de laxisme..

et le sale mioche qui l'a insulté..il est pas inquiété lui!!!c'est une agression aussi..offensive en plus..c'est celui qui se defend qui est puni...à qui ont fait des reproche...j'hallucine..faut se laisser faire..c'est bien!!! Non
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini

Féminin
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

"violence aggravée sur mineur" : pour une gifle.... la société va loin de nos jours, je trouve...
et le petit con qui a traité son prof de connard, l'est pas trop inquiété, lui, ça se voit que papa est gendarme... seulement trois jours d'exclusion, c'est peu !
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

Non Non une fessée decullotée..laissez moi lui en mettre une!! colère
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini

Féminin
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

attend-moi, je viens t'aider !
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44

Féminin
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:37

Suis d'accord avec vous sur le principe un bon coup de pied au derrière n'a jamais fait de mal à personne mais malheureusement il faut aussi "instaurer" certaines règles pour protéger les enfants parce qu'il y aura tjr des tarés qui profiterons de leur pouvoir.
Une fois de plus il y a du pour et du contre mais pour l'histoire ici concernée, je suis bien d'accord, ils y ont été un peu fort quand même.
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:41

ben pour l'instant c'est plus les enaftn qui profite de leur pouvoir et quad on est maman ça devient vite saoulant...car les regles de hierarchie ne sont pas les memes à l'ecole à la maison alors il faut toujours remettre son enfant dans le droit chemin ,sinon on se ferai vite taper aussi dessus... icondecu
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44

Féminin
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

Bien d'accord, pas facile de trouver le juste milieu pour une éducation, ni trop stricte ni trop laxiste.
Suis en pleine période d'opposition des 2 ans et bien je galère.
Malo se la joue petit caïd et pince les joues des autres gamins je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre et je ne suis pas pour le pincer.
Quelle galère !!!!
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici

Féminin

La giffle Empty
MessageSujet: Re: La giffle   La giffle Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

de temps en temps un bon coup de pied au cul ça ne fait pas de mal mdr
mais oui c'est qu il faut faire attention
il y aura toujours des cintrés