Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Jennifer Lopez Dim 2 Mar - 13:58 | |
| Jennifer Lopez : un accouchement qui lui coûte bonbon !Oups... " In Touch " vient de révéler que son accouchement, le 22 février dernier, aurait coûté à Jennifer Lopez la somme astronomique de 1,4 million de dollars ! Plus précisément, la facture se décompose de la manière suivante : - 700 000 dollars pour sa luxueuse suite médicalisée,- 300 000 dollars pour avoir à son entière disposition des médecins et infirmières privés, - 300 000 dollars pour sa sécurité,- 100 000 dollars pour des assistants personnels employés spécifiquement pour l'accouchement.Décidément, rien n'est trop beau pour la Bomba | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jennifer Lopez Dim 2 Mar - 14:01 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 3 Mar - 19:10 | |
| Heureusement que tout le monde ne paie pas ca pour un accouchement, y'aurait plus de bébés | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 3 Mar - 21:47 | |
| c'est sur ! | |
|
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 4 Mar - 22:40 | |
| Abusé !! | |
|
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Lopez | |
| |
|