Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Sophie Marceau Mar 4 Mar - 11:57 | |
| Sophie Marceau a quitté brutalement le plateau du 20h hier !
Sophie Marceau a quitté brutalement le plateau du journal de 20h de TF1 hier soir, juste avant son interview qui était prévue pour faire la promotion de son film sur la résistance: "Les femmes de l'ombre". Elle devait être interrogée par PPDA, mais l'actrice a préféré partir quelques minutes seulement avant son passage à l'antenne. Selon les informations de nos confrères de RTL, si Sophie Marceau a quitté le plateau c'est parce qu'elle s'est apperçue que Jean Marie Le Pen était également invité du journal de PPDA et elle n'a pas souhaité se retrouver dans le même journal que lui ! Bien sûr, les deux personnalités ne devaient ni se parler, ni se retrouver au même moment sur le plateau.... | |
|
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 4 Mar - 12:28 | |
| ben sa sa voit qu'elle l'aime pas didonc hihi | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 4 Mar - 15:04 | |
| Elle fait attention à sa réputation dites donc !! | |
|
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 5 Mar - 9:36 | |
| Ah là là, caprice de star | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Marceau | |
| |
|