Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: JJ GOLDMAN Ven 7 Mar - 14:52 | |
| Jean-Jacques Goldman : ni sur scène ni en studio durant les années à venir... Regardez le concert des Enfoirés — ce soir, diffusé sur TF1 à 20h50 — pour bien profiter de la présence de Jean-Jacques Goldman, car on ne le reverra pas de si tôt... En effet, dans une inteview accordée au Figaro, JJG a déclaré qu'il ne faisait "pas du tout de musique ces temps-ci". En outre, il a ajouté quant à un retour sur scène : "Franchement, je ne sais pas. Mais en tout cas, pas dans les années à venir." Jean-Jacques Goldman, qui reste l'un des plus gros ayant-droit de la Sacem (société de gestion collective du droit d'auteur pour la musique), est surtout très accaparé par sa petite famille. A 56 ans, ce père de six enfants s'occupe, avec sa femme Nathalie, qu'il a épousée en octobre 2001, de ses trois dernières filles : Maya, 3 ans, Kimi, 2 ans et Rose, 8 mois. On comprend mieux pourquoi il a mis la musique de côté... | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: JJ GOLDMAN Ven 7 Mar - 18:50 | |
| Il ne crée plus il procrée | |
|