Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Lun 10 Mar - 21:51
Ma réponse:
Avec vous, la vie semble facile et agréable. Vous avez un bon caractère sans être une personne lisse et effacée. Vous êtes déterminée et vous savez ce que vous voulez mais ce n'est pas pour autant que vous imposez vos idées. Vous êtes très ouverte au dialogue avec vos proches et c'est pour cela que l'on vous apprécie : pour votre ouverture d'esprit et votre franchise. En couple, vous avez trouvé le bon équilibre : chacun fait des concessions et des compromis pour que le quotidien soit agréable. Vous êtes une personne facile à vivre, qui sait se faire respecter et qui rend la vie des autres plutôt agréable grâce à votre grande compréhension. Vous essayez d'être la plus juste possible. Continuez ainsi, personne ne s'en plaindra !
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Mar 11 Mar - 21:20
Agréable à vivre
Avec vous, la vie semble facile et agréable. Vous avez un bon caractère sans être une personne lisse et effacée. Vous êtes déterminée et vous savez ce que vous voulez mais ce n'est pas pour autant que vous imposez vos idées. Vous êtes très ouverte au dialogue avec vos proches et c'est pour cela que l'on vous apprécie : pour votre ouverture d'esprit et votre franchise. En couple, vous avez trouvé le bon équilibre : chacun fait des concessions et des compromis pour que le quotidien soit agréable. Vous êtes une personne facile à vivre, qui sait se faire respecter et qui rend la vie des autres plutôt agréable grâce à votre grande compréhension. Vous essayez d'être la plus juste possible. Continuez ainsi, personne ne s'en plaindra !
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Sam 15 Mar - 9:39
Agréable à vivre
Avec vous, la vie semble facile et agréable. Vous avez un bon caractère sans être une personne lisse et effacée. Vous êtes déterminée et vous savez ce que vous voulez mais ce n'est pas pour autant que vous imposez vos idées. Vous êtes très ouverte au dialogue avec vos proches et c'est pour cela que l'on vous apprécie : pour votre ouverture d'esprit et votre franchise. En couple, vous avez trouvé le bon équilibre : chacun fait des concessions et des compromis pour que le quotidien soit agréable. Vous êtes une personne facile à vivre, qui sait se faire respecter et qui rend la vie des autres plutôt agréable grâce à votre grande compréhension. Vous essayez d'être la plus juste possible. Continuez ainsi, personne ne s'en plaindra
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Sam 15 Mar - 12:58
Ben nous sommes trois agréable sur ce forum et les autres?
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Sam 15 Mar - 15:41
Je suis pas sûre que zhom approuve les résultat du test.
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Sam 15 Mar - 16:44
satyne44 a écrit:
Je suis pas sûre que zhom approuve les résultat du test.
il ne serait pas d'accord? fais lui faire
nanou Je squatte!
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 16 Mar - 0:10
ben moi je fais pas le test car de nature je suis pas facile a vivre hihi mais vais le faire pour le fun...
nanou Je squatte!
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 16 Mar - 0:17
Agréable à vivre
ben ca m'étonne hihi..
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 16 Mar - 12:35
geraldine a écrit:
ben moi je fais pas le test car de nature je suis pas facile a vivre hihi mais vais le faire pour le fun...
le résultat dépasse tes espérances ?
nanou Je squatte!
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 16 Mar - 12:41
oui
TiteSaez Encore un peu timide
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 13 Avr - 21:52
Sacré caractère !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez un sacré caractère ! Quand vous avez quelque chose à dire, vous ne vous privez pas même si cela peut blesser. Mais vous ne le faites pas exprès ! Même si vous n'avez pas l'intention de dire des choses désagréables, si vos mots dépassent vos pensées, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous aimez que les choses aillent dans votre sens et si ce n'est pas le cas, vous pouvez piquer de sacrées crises ! Mais ne vous en faites pas, vous n'êtes pas insupportable pour autant et votre entourage a l'habitude de vos sautes d'humeur. Vous devez reconnaître aussi que votre mauvais caractère fait que vous n'êtes pas très ouverte au dialogue même avec celui qui partage votre vie. Du coup, les scènes de ménage sont assez fréquentes... Encore quelques efforts, essayez de vous canaliser et vous serez beaucoup plus agréable à vivre !
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Lun 14 Avr - 11:35
Et c'est pas vrai ?
cici Je suis bien installé !
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Jeu 17 Avr - 14:01
Votre Profil
Sacré caractère !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez un sacré caractère ! Quand vous avez quelque chose à dire, vous ne vous privez pas même si cela peut blesser. Mais vous ne le faites pas exprès ! Même si vous n'avez pas l'intention de dire des choses désagréables, si vos mots dépassent vos pensées, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous aimez que les choses aillent dans votre sens et si ce n'est pas le cas, vous pouvez piquer de sacrées crises ! Mais ne vous en faites pas, vous n'êtes pas insupportable pour autant et votre entourage a l'habitude de vos sautes d'humeur. Vous devez reconnaître aussi que votre mauvais caractère fait que vous n'êtes pas très ouverte au dialogue même avec celui qui partage votre vie. Du coup, les scènes de ménage sont assez fréquentes... Encore quelques efforts, essayez de vous canaliser et vous serez beaucoup plus agréable à vivre !
pas besoin de test pour le savoir que je suis un vrai ane baté
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Jeu 17 Avr - 15:12
ah ben toi tu le sais
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Ven 18 Avr - 10:00
ouais je suis parfaite en somme
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Ven 18 Avr - 10:55
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Sam 19 Avr - 14:08
te cache pas c'est vrai en plus je suis sérieuse
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 20 Avr - 12:21
cici a écrit:
te cache pas c'est vrai en plus je suis sérieuse
no mais , je te crois ............lol
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ? Dim 20 Avr - 21:35
faut bien se complimenter hihihihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etes vous facile à vivre ?
Etes vous facile à vivre ?
Page 1 sur 1