| Diam's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Diam's Mar 18 Mar - 10:38 | |
| Folle de rage, Diam's a débarqué dans les locaux de Voici !
Diam's est à la Une du magazine Voici paru hier, avec cette affirmation: "Grosse fatigue, brisée, elle veut tout arrêter !" Une couverture qui a mis en furie la jeune femme. Selon le site www.purepoeple.com, il est 10 H 50, environ, ce lundi quand Diam's fait irruption dans les locaux du magazine Voici (Groupe Prisma Presse), passe derrière le comptoir, dans un état second, se rue sur le standard, l'explose à coups de poings. La jeune femme hurle : "Vous cassez ma carrière !". La chef des infos de Voici arrive dans le hall. Le voilà accueilli par Diam's qui le colle au mur. Quelques claques par ci, des coups de pieds par là, un coup de boule assorti de menaces... La police débarque alors dans le hall du magazine... "Je reviendrai" promet la chanteuse.... .. | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Diam's Mar 18 Mar - 11:21 | |
| ben la sa carriere va en prendre un coup... | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Diam's Mer 19 Mar - 9:04 | |
| Aie aie aie, qui est en tort dans ces conditions, la chanteuse ou le magasine qui l'a mis dans une colère noir ??? | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Diam's Mer 19 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Diam's Mer 19 Mar - 14:42 | |
| les journalistes font du nimporte koi ! | |
|
| |
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Diam's Mer 19 Mar - 15:07 | |
| Les deux sont en torts ! ni l'un ni l'autre n'avait a faire ca ! | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Diam's Mer 19 Mar - 17:54 | |
| D'accord avec schtroumfette.!! | |
|
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Diam's Mer 19 Mar - 22:28 | |
| ouais mais comment les journalistes peuvent savoir que "Grosse fatigue, brisée, elle veut tout arrêter !" ils ont fait une interview avec elle ou koi?
| |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Diam's Ven 21 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
hamatt Modérateur
| Sujet: Re: Diam's Ven 21 Mar - 19:41 | |
| haa bon? moi ki croyai kon avai meme arreté un suspect | |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: Diam's Sam 22 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam's | |
| |
|
| |
| Diam's | |
|