Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Sam 22 Mar - 17:05
Pink s'est fait un nouveau piercing. C'est la nouvelle vidéo qui fait le tour du web...
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Sam 22 Mar - 21:16
Hé ben... elle a bien le droit de se faire percer où elle veut, mais j'trouve un peu exagéré qu'on en fasse une vidéo...
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Sam 22 Mar - 22:40
ça fait au moin 3/4 ans de ça!!!
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Dim 23 Mar - 6:29
Lol... on est en retard dans les nouvelles!
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Dim 23 Mar - 18:54
yees lol!!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Dim 23 Mar - 20:33
bah c'est en ce moment sur l'actualités people
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Lun 24 Mar - 22:33
j'ai cru qu'on parlait de moi
sev' Je squatte!
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web ! Mar 25 Mar - 11:25
Yerdua a écrit:
bah c'est en ce moment sur l'actualités people
oui le propre de l'actualité people..aller chercher je ne sais où, je ne sais quoi pour descendre des artiste..ooh apres britney..pink et quand pink se sera rasé la tete et sera devenue folle ben..ils passeront à une autre!! un vrai jeu de quile le truc!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pink : un piercing qui fait le tour du web !
Pink : un piercing qui fait le tour du web !
Page 1 sur 1